Dragon Ball FighterZ, sortie au Japon imminente et ventes record !

Avec plus de deux millions d’exemplaires vendus en seulement quelques jours, Dragon Ball FighterZ est le meilleur lancement de jeu de toute la franchise DBZ. Bandai-Namco ne peut qu’être enthousiaste à la vue de ces résultats, d’autant plus que l’engouement autour du jeu ne semble pas vouloir cesser.

Dragon Ball FighterZ, sortie au Japon imminente et ventes record !

Des ventes records pour Dragon Ball FighterZ

Les joueurs sont en effet de plus en plus nombreux à chercher des actualités concernant leur jeu favori, et si l’on prend en compte l’intérêt qu’ils portent au futur DLC qui a été leak, on peut dire que Dragon Ball FighterZ a encore de beaux jours devant lui. Souvenez-vous il y a quelques jours, un leak a été fait concernant les futurs personnages jouables et le nouveau mode de jeu à venir et dont des lignes ont été trouvés dans le code du jeu.

La sortie du jeu en Asie et au Japon devrai encore gonfler les ventes de Dragon Ball FighterZ !

Si ces chiffres sont impressionnant, on peut s’attendre à les voir gonfler très rapidement, avec la sortie du jeu en Asie et au Japon aujourd’hui, tandis que le jeu est déjà disponible en Amérique du Nord, en Europe et en Asie du Sud-Est. On sait tous que le japon est particulièrement attaché à la saga d’Akira Toriyama ce qui laisse présager des ventes record rien que pour le pays du soleil levant.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Le premier DLC n’a pas encore été annoncé, mais il y a fort à parier que l’engouement autour du jeu subsiste jusque là, d’autant plus qu’on peut s’attendre à d’autres DLC incluant d’autres personnages car les séries Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et dragon Ball Super laissent encore dans leur sillage un grand nombre de personnages que l’on pourrait tout à fait retrouver dans Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire