Dragon Ball FighterZ Trailer : Hit, Beerus & Black Goku disponibles

Le magazine V-Jump nous les avait dévoilés sur ses pages glacées, il se trouve que nous avons aujourd’hui un trailer d’annonce commun pour trois personnages propulsés directement de la nouvelle série Dragon Ball Super. Hit, Beerus et Black Goku nous montrent quelques scènes de combats, et de très courtes cinématiques qui seront présentes dans Dragon Ball FighterZ.

L’histoire de Hit

Dragon Ball FighterZ Trailer : Hit, Beerus & Black Goku disponibles

On ne sait pas grand chose sur Hit, on sait que c’est un mercenaire venu de l’univers 6, qui participe à la demande de son Dieu de la Destruction, à des combats interstellaires. Il manipule le temps en combat, ce qui lui permet de donner l’illusion de se téléporter ou de se déplacer à très grande vitesse. Lors de son premier combat contre Goku au tournoi de Beerus il sera dominé par Goku sur le plan de l’anticipation et devra donc évoluer en court de combat afin d’augmenter sa capacité à remonter le temps et ainsi contrer le Guerrier de l’Espace. On ne vous spoil pas la fin de cette première rencontre, si vous n’avez pas encore vu ce passage !

L’histoire de Beerus

Dragon Ball FighterZ Trailer : Hit, Beerus & Black Goku disponibles

Beerus est l’un des personnages principal de la nouvelle série. C’est un Dieu de la Destruction, il règne sur l’univers 7 et se balade toujours avec son conseillé Whis. Ce personnage est un peu particulier car Akira Toriyama a pour lui une sorte d’affection. En effet, son chat était souffrant, le vétérinaire prédisait sa mort mais le chat a miraculeusement survécu et s’est rétabli. Le vétérinaire aurait alors plaisanté en disant de ce chat qu’il était un démon. C’est ainsi que Beerus est né. Si vous regardez bien Beerus vous verrez qu’il ressemble à un dieu Egyptien, Anubis ou encore Sekhmet la Déesse de la Destruction à tête de Lionne. Beerus est un Dieu ce qui signifie qu’il a tous les traits de caractères de ses semblables, et notamment mais non exhaustivement :

  • Capricieux
  • Possessif
  • Colérique
  • Arrogant
  • Impatient

Toutefois Beerus est aussi très amical une fois qu’on le connait et acceptera de recevoir Vegeta et Goku sur sa planète pour qu’ils s’y entraînent en échange de bons petits plats de Bulma.

Découvrez Black Goku 

Dragon Ball FighterZ Trailer : Hit, Beerus & Black Goku disponibles

Si vous ne savez pas ce qu’est Black Goku, si vous n’avez pas regardé la série Dragon Ball Super et plus précisément l’Arc de Trunks du Futur, alors fuyez pauvres fous ! Black Goku n’est pas Goku au sens littéral du terme, même s’il s’agit bien du corps de Goku, de la voix de Goku, il ne s’agit pas de Goku, il s’agit en vérité d’un Dieu : Zamasu, qui, après avoir volé le corps de Goku, décide de réduire l’humanité en cendre afin de créer un monde uniquement pour les Dieux, considérant que la race Humaine est la pire des créations divine.  Pour le reste de l’histoire et les détails, regardez la série ou lisez le manga, cela vaudra mieux que tous les résumés possibles !

Dragon Ball FighterZ - xbox

Dragon Ball FighterZ - ps4

Dragon Ball FighterZ de Bandai-Namco est prévu sur PS4, Xbox One et PC à partir du 25 janvier 2018.

Ecrire un Commentaire