Dragon Ball FighterZ, un nouveau trailer pour Goku Black !

L’annonce de Goku Black a été faite en même temps que celle de Beerus et Hit mais jusque là, à part un trailer rassemblant les trois nous n’avions pas encore le plaisir de voir un de ces trois nouveau protagoniste dans un trailer dédié de Dragon Ball FighterZ. C’est désormais le cas pour Goku Black qui a son trailer perso nous en dévoilant un peu sur son apparition dans le jeu.

Goku Black est un personnage qui apparait dans l’Arc de Trunks du Futur dans Dragon Ball Super, la nouvelle série qui fait suite directement à Dragon Ball Z et qui vient donc remplacer (heureusement) Dragon Ball GT. Concernant ce trailer, on peut y voir quelques attaques de Goku Black et notamment sa grande maitrise de la matérialisation de son energie qui lui permet de créer des armes tranchantes pour du combat rapproché. 

Pour le reste, pas de spoils, Dragon Ball Super dispose déjà de pas mal d’épisode et nous vous invitons à les regarder avant de vous en dire davantage !

Dragon Ball FighterZ, un nouveau trailer pour Goku Black !

Accédez à la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ

Pour rappel, la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ commence très prochainement, vous pourrez d’ailleurs retrouver les informations relatives à ce sujet dans l’article dédiée, de même que vous pouvez dès à présent précommander le jeu chez notre partenaire et recevoir ainsi, si ce n’est déjà fait, votre code revendeur d’activation qui vous permettra d’accéder à la bêta ouverte sur PS4 et Xbox One uniquement. Pour les joueurs PC, il faudra attendre la sortie officielle, prévue le 26 janvier pour pouvoir y jouer.

Rec by Shadow

Dragon Ball FighterZ sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 à partir du 26 janvier.

Ecrire un Commentaire