Dragon Ball FighterZ : un trailer explosif pour le mode Histoire

Chaque jour qui passe nous rapproche encore un peu plus de la sortie du tant attendu Dragon Ball FighterZ, le nouveau jeu de combat développé par Arc System Works issu de l’emblématique saga d’Akira Toriyama. Après un premier trailer nous introduisant de nouveaux personnages, voilà que l’impatience des nombreux fans à travers le monde est récompensée, Bandai Namco a dévoilé un tout nouveau trailer nous en apprenant un peu plus sur le mode Histoire…

Débarquement de clones et amnésie à la pelle dans Dragon Ball FighterZ

Je préfère vous avertir de suite, il n’y a pas de quoi sauter au plafond en terme de scénario (est-ce de toute manière ce qu’on attend réellement d’un jeu de combat ?). Jugez plutôt. Une armée de clones débarque sur Terre et commence à provoquer des événements obscurs tels que l’évanouissement de tous les guerriers. Goku, Boo, Piccolo, Krillin : tous deviennent inconscients. Ce sera à vous de vous associer avec tous les super guerriers afin de lever le voile sur cet étrange mystère et plus particulièrement sur l’énigmatique C-21 qui ne semble pas étrangère à ces sombres événements…

C-21, le nouveau personnage inédit de Dragon Ball FighterZ

C-21, le nouveau personnage inédit de Dragon Ball FighterZ

L’histoire se découpera en trois arcs différents durant lesquels vous devrez vous constituer une équipe de super guerriers que vous chercherez par la suite à renforcer à l’aide de différents pouvoirs.

Dragon Ball FighterZ - xbox

Dragon Ball FighterZ - ps4

Le mode histoire de Dragon Ball FighterZ en images

Le mode histoire de Dragon Ball FighterZ en vidéo

Dragon Ball Fighterz sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 26 janvier 2018.

Ecrire un Commentaire