Dragon Ball FighterZ, Zamasu : toutes les images du nouveau personnage

Dragon Ball FighterZ, Zamasu : toutes les images du nouveau personnage
4 (80%) 1 vote[s]

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Alors que le DLC se profil à l’horizon, on découvre le prochain personnage a rejoindre les rangs des combattants du jeu Dragon Ball FighterZ. Pour ceux qui suivent la série Dragon Ball Super, suite directe de la saga originelle mettant de côté Dragon Ball GT donc, Zamasu est un personnage important de ce nouvel arc, puisqu’il s’agit du disciple du Kaïo Shin de l’univers 10.

Dragon Ball FighterZ, Zamasu : toutes les images du nouveau personnage

Zamasu, disciple du Kaïo Shin de l’univers 10

A voir aussi :  PUBG Global Invitational 2018 et ses 2 Millions de $ de dotation !

Le personnage qui nous est présenté comme rejoignant Dragon Ball FighterZ prochainement est le Zamasu après sa fusion avec Black Goku. Un personnage donc qui apparaît assez loin dans la série et qui se distingue par une évolution non standard. En effet, dans la série Dragon Ball ou même Dragon Ball Z, les méchants sont généralement méchants dès le début, ils peuvent parfois tourner bien, comme Végéta ou encore Boo qui se débarrasse de son côté maléfique mais un gentil ne devient pas “méchant”, or, c’est exactement ce qu’il se passe avec Zamasu qui, fortement sceptique concernant l’intérêt de certains peuples, en arrive à les mépriser, puis à les tuer, approuvant assez mal leur existence dans son univers. Evidemment, cette personnalité complexe ne se limite pas à cela, mais pour en découvrir plus il faut regarder la série ou lire les mangas, on ne va pas tout vous dire !

Zamasu en images

Cependant, notez que ce personnage est un Kaïo qui a fait le choix de devenir Kaïo Shin, ce qui signifie qu’il est en apprentissage auprès de son Kaïo Shin afin de prendre sa succession, ce qui en font un personnage, de base, assez puissant. Son attaque Météore (non ce n’est pas l’attaque d’un Pokémon… enfin si mais non…) finira surement de vous convaincre de le prendre dans votre équipe.

Actuellement, on ne sait toujours pas quand ce DLC sera disponible, mais le jeu Dragon Ball FighterZ est lui, actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire