Dragon Ball Legends : Trailer, gameplay et téléchargement pour Android

Dragon Ball Legends : Trailer, gameplay et téléchargement pour Android
5 (100%) 2 votes

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Après le succès de Dragon Ball Z – Dokkan Battle sur mobile et Dragon Ball FighterZ sur le reste des plateformes, Bandai-Namco est décidé à créer un nouveau mélange d’action et de cartes afin d’incarner Son Goku dans de nouvelles aventures sur mobile iOS et Android avec Dragon Ball Legends, déjà disponible en téléchargement si vous avez accès à la bêta fermée sous Android.

Dragon Ball Legends : Trailer, gameplay et téléchargement pour Android

Les conditions d’accès à la bêta fermée de Dragon Ball Legends

Avant la sortie officielle de l’application, nous effectuerons un bêta-test fermé (BTF) conformément aux informations ci-dessous afin d’ajuster l’équilibrage du jeu et de tester la charge des serveurs.

Nous tâcherons d’améliorer la qualité du titre en vue de son lancement officiel en nous basant sur les retours recueillis par l’intermédiaire du bêta-test fermé, alors n’hésitez pas à partager avec nous votre expérience.

Nous attendons votre participation avec impatience.

Remarques

  • Veuillez noter que ce BTF (bêta-test fermé) est réservé uniquement aux appareils Android (version du système d’exploitation compatible : 6.0 ou plus récente).
  • Seule une (1) demande par personne est autorisée pour chaque phase du bêta-test fermé.
  • Toute demande de participation au bêta-test fermé est soumise aux Conditions de Service, Politique de confidentialit de BANDAI NAMCO Entertainment et aux règles de la Conditions bêta.
  • Les demandes de participation au bêta-test fermé sont limitées aux comptes Gmail.
  • S’il y a plus de demandes que de places disponibles, les participants seront choisis par tirage au sort.
  • BNEI sélectionnera 10 000 participants pour la première phase et 30 000 pour la deuxième, dans chaque cas parmi les demandeurs éligibles.
  • BNEI sélectionnera des participants de différentes régions pour équilibrer la charge des serveurs.

Dragon Ball Legends : Trailer, gameplay et téléchargement pour Android

Découvrez le trailer d’annonce officiel de Bandai-Namco pour Dragon Ball Legends

Un nouveau jeu mobile iOS et Android pour Bandai-Namco avec Dragon Ball Legends

A peine annoncé, une campagne de préinscriptions est déjà ouverte afin d’obtenir plus de bonus à la sortie du jeu à mesure que le compteur augmente. Ce Free-to-play facile d’utilisation et bien entendu disposant d’un véritable mode multi-joueurs, ce qui manquait cruellement à Dokkan Battle, nous donne déjà envie d’investir dans une batterie autonome !

Le jeu dispose de nombreuses promesses. Une réalisation 3D plus que correcte pour un jeu mobile, un nouveau personnage créé spécialement pour l’occasion par Akira Toriyama lui-même ainsi qu’une nouvelle histoire et un nouveau type de gameplay pour l’univers de Dragon Ball.

Préinscriptions ouvertes pour la bêta fermée de Dragon Ball Legend sur Android

Une version en bêta fermée est déjà disponible sur Android mais pour iOS il faudra encore attendre un petit peu et se préinscrire à la campagne et espérer rafler le gros lot avec les différents paliers atteints.

On espère bien entendu que le jeu sera bien moins « Pay to Win » que son cousin Dokkan Battle et que les joueurs pourront profiter d’une campagne qui ira plus loin que celle de Dragon Ball FighterZ ou encore que le centième retour de Trunks Xeno pour sauver le temps d’un vilain.

Le pari est prit et l’installation de ce nouvel opus intitulé Dragon Ball Legends semble inévitable pour chaque fan de l’univers de Toriyama !

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire