Dragon Ball Game Project Z : Bandai-Namco annonce un nouveau jeu

Dragon Ball Game Project Z : Bandai-Namco annonce un nouveau jeu
4 (80%) 1 vote[s]

Dragon Ball Z Kakarot

Editeurs : BANDAI NAMCO Entertainment
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Bandai-Namco tient la poule aux œufs d’or entre ses mains et compte bien la tordre autant que possible pour en tirer le maximum. La poule c’est la saga culte Dragon Ball Z & Co, et l’œuf d’or ce sont tous les jeux qui peuvent être inspirés, extraits de cet univers Ô combien riche et addictif ! Bandai-Namco lance donc un nouveau projet intitulé (pour l’heure) Dragon Ball Game Project Z.

Dragon Ball Game Project Z : Bandai-Namco annonce un nouveau jeu

Décrit comme un “nouveau projet centré sur le monde de Dragon Ball Z“, le jeu sera un action/ RPG dont on ignore pour le moment tout. Alors autant dire qu’on a pas grand chose à vous en apprendre si ce n’est que le style choisi nous laisse à penser qu’on ne sera pas sur un “simple” jeu de baston comme pourrait l’être Jump Force. Le projet étant en court, il y a fort à parier qu’on ne dispose pas d’images ou de vidéos avant un bon moment, sauf que Bandai-Namco pourrait bien nous en dire plus prochainement.

Et prochainement ce serait en réalité dans quelques jours à peine, puisque lors de la grande finale du World Tour de Dragon Ball FighterZ, l’éditeur pourrait faire le choix de communiquer sur son prochain jeu. Reste à savoir comment il s’y prendra et ce qu’on y apprendra !

Dragon Ball Game Project Z n’a pas encore de date de sortie.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire