Dragon Ball Z Kakarot – Comment débloquer le trophée “Only the Finest”

Dragon Ball Z Kakarot

Editeurs : BANDAI NAMCO Entertainment
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Dans Dragon Ball Z Kakarot, une version un peu plus RPG de la saga star de Capcom, on redécouvre avec joie la cuisine de Chichi. L’épouse de Goku a, en effet, l’habitude d’alimenter sa petite famille avec des plats indécents de quantité et de sauces. Dans Dragon Ball Z Kakarot, arrive un moment où vous allez devoir participer à cette activité afin de débloquer un trophée et ce n’est pas très clair, notamment pour le trophée “Only the Finest“. On fait le point.

Dragon Ball Z Kakarot - Comment débloquer le trophée "Only the Finest"

A partir d’un moment, dans le jeu, vous allez être obligé d’en passer par là pour pouvoir disposer de buffs intéressants pour vos sessions de fight. Chichi ne vous donnera pas toujours votre plat gratuitement, il faudra vous mettre à la cuisine et pour parvenir à avancer dans cette nouvelle aventure il faut réaliser certains plats. Si, au début, la cuisson se passe bien, vous allez vite devoir passer au niveau supérieur, mais c’est là que cela coince, car le fonctionnement du défi suivant n’est pas très clair.

Les détails indiquent que, pour réaliser le trophée “Only the Finest”, il faudra “Cuisiner 5 repas complets”. La formulation laisse entendre qu’il suffit de cuisiner 5 repas complets, mais en réalité il faut cuisiner 5 repas complets différents. De plus, cuisiner 5 recettes faciles ne suffira pas pour parvenir à réaliser cette “mission”. En effet, il faudra aller chercher des recettes et les réaliser jusqu’à arriver à réussir le défi.

Pour récupérer des recettes il ne faut pas faire grand chose si ce n’est écouter les indices donnés par le jeu tout au long de votre aventure, de plus, lorsque vous partez en quête de compos pour vos recettes, il faudra bien prêter attention aux bulles de dialogue. Quand vous vous trouvez à proximité d’un objet le mot sera surlignés en orange, pour les recettes cela vous indiquera que le PNJ a qui vous devez parler pour récupérer la recette est tout proche. ouvrez l’œil donc !

Réaliser la recette demandée et retournez chercher une autre recette. Si la recette effectuée est validé, vous la verrez s’afficher sur votre interface de jeu. Donc pas de soucis de ce côté là, en revanche, si rien ne s’affiche, c’est que ce n’est pas une recette qui permet de valider ce trophée ! Il faudra donc retourner farmer.

Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire