Dragon Ball Z: Kakarot – La bande-annonce de Project Z est dévoilée

Dragon Ball Z: Kakarot – La bande-annonce de Project Z est dévoilée
4 (80%) 1 vote[s]

Dragon Ball Z Kakarot

Editeurs : BANDAI NAMCO Entertainment
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La plupart des jeux Dragon Ball Z du passé étaient des jeux de combat, visant à permettre aux joueurs de s’affronter en tête-à-tête avec leurs personnages favoris de la série animée. Mais le jeu d’action RPG anciennement connu sous le nom de Project Z a obtenu son titre officiel, Dragon Ball Z: Kakarot, ainsi qu’une nouvelle bande-annonce présentée pour la première fois à la conférence de presse Microsoft de l’E3 2019. Le jeu semble emmener les fans de la série et les joueurs du jeu à travers une histoire mettant en vedette Goku.

Il semble que Dragon Ball Z: Kakarot couvrira au moins le début de la série Dragon Ball Z tout au long de la saga Frezzer. Cela ne veut pas dire que le jeu peut couvrir beaucoup plus de la série animée, mais ces révélations viendront probablement plus tard à mesure que le jeu se rapprochera de son lancement.

La bande-annonce commence par une citation de l’écrivain et créateur de Dragon Ball Z, Akira Toriyama, affirmant que ce jeu « donne vie à l’univers de Dragon Ball » et promet un « plongeon dans le monde », ce qui, si cela s’avère vrai , pourrait être le jeu Dragon Ball Z que les fans ont espéré. Bien que les jeux passés de la franchise tels que Dragon Ball FighterZ aient été un succès , ils ont tendance à être des jeux de combat en arène et limités à certains égards.

Dragon Ball Z: Kakarot - La bande-annonce de Project Z est dévoilée

Dragon Ball Z: Kakarot est peut-être le premier jeu à permettre aux fans d’explorer le monde, en les mettant dans la peau de Goku, et en leur permettant de se déplacer plus facilement dans les lieux bien connus de la série que dans les arènes de combat (quelle que soit leur ampleur).

Dragon Ball Z: Kakarot sortira début 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire