Dragon Ball Z : Kakarot – Trailer de lancement dévoilé avant la sortie

Dragon Ball Z Kakarot

Editeurs : BANDAI NAMCO Entertainment
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Après Dragon FighterZ, Capcom revient avec Dragon Ball Z : Kakarot. Un RPG d’action qui se base sur l’histoire de Goku après son mariage avec Chichi. A priori donc, rien d’extraordinaire pour ce nouvel opus de la saga au niveau du scénario puisque l’histoire, tout le monde la connait. Reste à savoir si Capcom prévoit des nouveautés de gameplay histoire de titiller un peu la curiosité des joueurs.

Présenté comme un RPG, le jeu est aussi, et surtout, un jeu de combat, pourtant, Kakarot se dinstingue de ses prédécesseurs par son système de progression RPG calibré sur les premiers épisodes de la série animée. Ainsi, contrairement aux jeux classiques Goku ne commencera pas avec toutes ses compétences et toute sa puissance.

Dragon Ball Z : Kakarot - Trailer de lancement dévoilé avant la sortie

Puisqu’il s’agit d’un RPG il faudra réaliser certaines actions pour pouvoir monter les niveaux de votre Goku adoré, ainsi, manger, trouver des orbes, monter son Ki et s’entraîner feront partie de votre quotidien. Mais cela suffira t-il pour convaincre les joueurs d’investir sur un enième jeu Dragon Ball Z ? Peut-être, il faudra attendre les premiers retours des ventes pour savoir si le jeu est un réel succès.

Dragon Ball Z : Kakarot sortira ce vendredi 17 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Ecrire un Commentaire