Dual Universe, Un MMO spatial sandbox qui promet du lourd

Dual Universe

Développeurs/éditeurs : Novaquark

Sortie : Décembre 2018

Genres: MMORPG, Science-Fiction

Modes : Multijoueur

Plateforme : PC

Proposé en financement participatif sur Kickstarter, Dual Universe est un MMORPG spatial alliant la richesse des plus grands jeux de son genre et la liberté exceptionnelle d’un sandbox.

Mais qu’a à offrir Dual Universe que nous n’avons déjà vu sur d’autres licences ? En quoi est-il plus libre que les jeux sandbox actuellement sur le marché ? Novaquark offre des éléments de réponses pour son bébé qui s’apprête à entamer sa phase alpha avec 2500 joueurs.

Dans Dual Universe vous pouvez tout construire, tout imaginer. Si vous connaissez ce principe alors Minecraft ne vous est pas étranger. Dans Dual Universe ce sera dans la même idée.

Construisez vos vaisseaux, vos habitations, détruisez même la lune si vous le souhaitez, tout sera visible par la communauté ingame. L’idée de ce jeu est de permettre à tous les joueurs de créer un monde unique, obéissant à ses propres règles. Vous souhaitez un parlement intergalactique qui se réunit pour discuter des affaires de l’univers ? C’est possible ! Vous voulez construire la reproduction du village de Luc Skywalker ? Go, seule votre imagination pourra vous limiter, pour le reste tout sera possible.

Outil de création de personnages. Puisque le jeu se veut libre, vous pouvez entièrement personnaliser votre personnage.

Voici le genre de vaisseau que vous pourrez construire et avec lequel vous pourrez partir à la conquête de l’univers !

Dual Universe se veut comme une expérience mondiale, la première dans son genre et il se pourrait bien que ce jeu attise la curiosité des joueurs une fois qu’il sera mis à disposition du public.

Ecrire un Commentaire