E3 2019 : Les Sims 4 révèlent des sirènes et de la magie à l’EA Play !

E3 2019 : Les Sims 4 révèlent des sirènes et de la magie à l’EA Play !
5 (100%) 1 vote[s]

En clôturant l’EA Play de samedi, Electronic Arts a révélé un nouveau contenu passionnant destiné aux Sims 4. Les joueurs qui ont pu s’emparer d’un exemplaire gratuit du jeu le mois dernier seront heureux de savoir que les Sims 4 bénéficieront d’une nouvelle extension avec des sirènes ce mois-ci et d’un autre pack de jeu avec de la magie cet automne qui introduira une fonctionnalité demandée par les simmers depuis des années à présent…

E3 2019 : Les Sims 4 révèlent des expansions avec des sirènes et de la magie à l’EA Play !

Lors de l’EA Play de l’E3 2019, il a été révélé que le pack d’extension à venir d’Electronic Arts s’appelle les Sims 4 Island Living et sera disponible le 21 juin pour PC et Mac, le 16 juillet pour les consoles. Island Living ajoutera des tonnes de nouveau contenu, y compris un nouvel emplacement appelé l’île de Sulani. Le nouveau quartier ensoleillé permettra aux Sims d’obtenir le temps nécessaire à leur repos et à leur détente, en leur proposant de nouvelles activités telles que le bronzage, devenir des sirènes, la recherche de coquillages rares, la construction de châteaux de sable, la participation à des festivals locaux et les interactions avec les élémentaux, des esprits qui autrefois étaient résidents de Sulani.

E3 2019 : Les Sims 4 révèlent des sirènes et de la magie à l'EA Play !

E3 2019 : Les Sims 4 révèlent des sirènes avec Island Living

Les activités nautiques telles que la navigation de plaisance, la plongée en apnée, la natation etc seront introduites dans le nouveau pack d’extension et les joueurs pourront également interagir avec la vie marine, comme les poissons tropicaux et les dauphins. Le pack d’extension verra également le retour des sirènes dans le jeu, absentes des Sims 4 jusqu’à présent. Les joueurs seront en mesure de créer des sirènes aux fonctionnalités complètes dans le menu Créer un Sims, qui comprendra une pléthore de queues, de couleurs, de coiffures et d’accessoires dans les Sims 4.

E3 2019 : Les Sims 4 révèlent des sirènes et de la magie à l'EA Play !

E3 2019 : Les Sims 4 révèlent de la magie à venir pour l’EA Play

Le producteur exécutif des Sims 4, Lyndsay Pearson, a révélé que Sulani n’était pas simplement un lieu de vacances, mais que les Sims pouvaient également vivre sur l’île en permanence. Plusieurs nouveaux objets, tels que des meubles, des objets encombrants et des vêtements conçus pour compléter l’île, seront également introduits dans le jeu. Les producteurs de The Sims 4 ont également expliqué comment les questions environnementales joueraient un rôle essentiel dans Island Life. Chaque action dans le jeu aura un impact sur la santé générale de l’île.

La dernière extension inclura également une nouvelle carrière appelée Conservationniste, qui sera chargée de préserver l’écosystème de l’île et de préserver sa beauté. En dehors de l’expansion à venir, l’EA Play a également révélé qu’un nouveau pack de jeu pour les Sims 4 contenant des éléments magiques se préparait pour le jeu à l’automne. Les producteurs étaient réticents à donner plus d’informations sur la portée de la magie dans le prochain pack, mais étant donné qu’il ne s’agit pas d’une extension à part entière, il se peut qu’elle ne se limite qu’à quelques fonctionnalités. Néamoins cette révélation lors de l’E3 2019 est déjà une super nouvelle 🙂 !

Les Sims 4 est disponible sur consoles, Mac et PC.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire