Bloodborne 2 pourrait-il être le projet Shadow de From Software ?

Bloodborne 2 pourrait-il être le projet Shadow de From Software ?
5 (100%) 2 votes

La rumeur depuis longtemps maintenant, en vérité, elle cours depuis 2017. Shadow Die Twice est le nom de code du projet de From Software, un projet qui fait penser à un jeu très attendue par les joueurs et dont certaines rumeurs laissent penser que studio bosse dessus depuis quelques temps maintenant : Bloodborne 2 !

Bloodborne 2 pourrait-il être le projet Shadow de From Software ?

A voir aussi :  From Software recrute, Bloodborne 2 en préparation ?

Nous verrons bien lors de l’E3, car le projet Shadow Die Twice qui fait couler tant d’encre, pourrait bien être révélé lors de l’E3 2018. La source affirme avoir des informations solide pour appuyer ses propos, ResetEra a donc laissé se répandre la rumeur sur son forum. Cette source nommée Omnipotent, affirme que ce jeu n’est pas Dark Souls 4, et annonce qu’il s’agirait à 200% de Bloodborne 2.

Ainsi, lors d’une conférence dont on ignore pour le moment tout, Bloodborne 2 serait révélé au grand jour. From Software n’a pourtant rien dévoilé, si ce n’est quelques ressemblance entre des éléments du trailer de Bloodborne et les premières images du projet Shadow Die Twice.

Pour le moment toutefois, on ne peut pas affirmer que Bloodborne 2 soit bel et bien annoncé lors de cet E3 2018, mais une chose est certaine, avec toutes les rumeurs qui circulent sur tellement de sujets différents, cette édition 2018 sera sans conteste l’une des plus attendues des joueurs !

Bloodborne 2 serait prévu pour le 12 décembre 2018, et n’a pour le moment pas été confirmé par From Software.

Ecrire un Commentaire