Borderlands 3 : Gearbox révèle ne pas présenter le jeu à l’E3 2018

Borderlands 3 : Gearbox révèle ne pas présenter le jeu à l’E3 2018
4 (80%) 1 vote

Borderlands 3, le très attendu nouvel opus de la saga Borderlands ne sera pas présenté lors de l’E3 2018. C’est un représentant de Gearbox qui le dévoile aux journalistes. Si d’autres jeux de Gearbox seront bien présents, ce ne sera pas le cas de Borderlands 3, qui sera le grand absent de cet nouvelle édition du salon de l’E3 qui se tiendra en juin à Los Angeles.

Borderlands 3 : Gearbox révèle ne pas présenter le jeu à l'E3 2018

Le PDG de Gearbox confirme l’absence de Borderlands 3 à l’E3 2018

Si le titre n’a pas bénéficié officiellement d’une annonce, les propres du PDG de Gearbox laissent toutefois un goût amer dans la bouche des joueurs. Non, Borderlands 3 ne sera pas présenté lors de l’E3 2018. Mais il est tout de même confirmé qu’une suite à la saga Borderlands est en préparation. Borderlands 3 n’est pas encore enterré donc. L’espoir subsiste pour les joueurs qui attendent avec impatience la suite de la franchise.

Randy Pitchford confirme également que le développement avait commencé en janvier 2015 et qualifie le projet de « grand ». Rien de plus à se mettre sous la dent à part ça, il est même possible que le projet ne soit pas Borderlands 3 mais autre chose… En d’autres termes, non pas une suite directe mais un autre jeu Borderlands. Les espoirs tombent aussi vite qu’ils grimpent. De plus, Pitchford annonce qu’aucun jeu de Gearbox ne sera révélé avant qu’ils ne soient près à l’être. En gros, on n’aura pas d’infos, ou en tout cas pas plus que cela, tant que rien ne sera achevé ou presque. La douche froide continu…

Une absence remise en question par le leak de Walmart

Evidemment, il est bon aussi de noter que souvent, les studios de développement ne souhaitent pas donner trop d’informations avant un gros évent afin de garder la hype et la surprise. Borderlands 3 ou un autre Borderlands pourrait donc, malgré tout, avoir un semblant d’annonce pendant un salon, et l’E3 reste une possibilité, même si les propos du PDG laissent penser le contraire. De plus, vous noterez que la fuite de Walmart intégrait Borderlands 3, et même si rien n’est confirmée, il se trouve qu’ils ne se sont pas trompé pour Rage 2. Reste à savoir s’ils confirment le tir avec Borderlands 3.

Il faudra pour cela attendre l’E3 2018, et la conférence de Microsoft pour en savoir plus sur l’avenir de la franchise Borderlands et Borderlands 3 !

Source – Shacknews

Ecrire un Commentaire