E3 2018 : La conférence de Square Enix à une date et un horaire !

E3 2018 : La conférence de Square Enix à une date et un horaire !
4 (80%) 1 vote

C’est sur Twitter que l’info est tombée ! Square Enix va tenir une conférence à l’E3 2018 et ce n’était pas arrivé depuis… mais alors depuis… depuis 2015 ! Oui oui, depuis tout ce temps. Depuis l’annonce de NieR Automata précisément. Cette année donc c’est le grand retour de l’éditeur star à l’E3 2018, avec une possible line-up de jeux qui va faire rêver plus d’un joueur !

E3 2018 : La conférence de Square Enix à une date et un horaire !

A voir aussi :  Kingdom Hearts 3 : Square Enix dément donner une date de sortie à l'E3

On ne l’attendait plus ! Enfin si, on s’en doutait fortement, de lourds indices allaient en ce sens, et même des confirmations mais tout de même, Square Enix débarque à l’E3 2018, et rien que pour ça, nous on est chaud patate ! On est chaud patate pour une raison simple, c’est que Square Enix aurait, potentiellement, tout un tas de choses à nous montrer lors de cet E3 2018. La line-up de jeux présumés est assez longue à vrai dire, mais n’est pas confirmé.

La date et l’horaire de cette conférence très attendue est fixée au lundi 11 juin, 19h (heure française). Pile à l’heure de l’apéro ! Mais quelle incroyable nouvelle !

Sur le site de Square Enix, où le décompte a commencé, on ne sait absolument rien des jeux qui seront présentés, la seule indication qu’on ait c’est que Square Enix nous donne rendez-vous le 11 juin pour le découvrir… et les rumeurs vont bon train. Partout sur la toile on peut lire des listes de jeux potentiellement présent lors de cette conférence, la voici :

  • Shadow of the Tomb Raider
  • Kingdom Hearts 3
  • Final Fantasy VII Remake
  • The World Ends With You : Final Remix

Cette conférence sera pré-enregistrée, ce qui laisse un espoir de voir quelques leaks sortir du fin fond de Reddit, mais en admettant que ce ne soit pas le cas, il faut s’attendre à quelque chose d’assez lissé, qui n’aura rien à voir avec un LIVE. Cette conférence sera dévoilée pendant l’E3 2018, et ne devrait donc pas se tenir sur scène. Dommage, mais quoi qu’il arrive il faudra s’attendre à des annonces et si les rumeurs qui circulent se confirment, Kingdom Hearts 3 devrait dévoiler sa date de sortie lors de cet évent. Depuis le temps que les joueurs l’attendent, ce serait dommage de ne pas l’avoir à cette occasion. Mais avec square Enix on peut s’attendre à tout !

Rendez-vous le 11 juin, pour découvrir la conférence de Square Enix lors de cet E3 2018 qui s’annonce exceptionnel !

Ecrire un Commentaire