E3 2018 : Pas de présentation de la PlayStation 5 par Sony

E3 2018 : Pas de présentation de la PlayStation 5 par Sony
4 (80%) 1 vote

Il semblerait que l’éditeur et constructeur de console ait décidé de mettre un coup d’arrêt aux rumeurs qui déchaînent les passions depuis plusieurs semaines, à savoir, la présence de la PlayStation 5 à l’E3 2018. Les détails de la conférence de Sony viennent de tomber et on ne trouve nul trace d’une annonce, ou de quoi que ce soit, qui soit en rapport avec la PlayStation 5.

E3 2018 : Pas de présentation de la PlayStation 5 par Sony

A voir aussi :  Final Fantasy 7 Remake : Square Enix aurait lâché une date de sortie !

C’est une douche froide pour les joueurs qui souhaitaient évidemment pouvoir enfin découvrir la fameuse PlayStation 5, celle dont des kits seraient déjà entre les mains de certains développeurs de jeu, celle qui serait potentiellement rétrocompatible, cette qui serait mieux que la Xbox One X de Microsoft. Mais non, Sony n’en a pas fait mention une seule fois dans son communiqué de presse annonçant, dans les grandes lignes, le contenu, les dates et horaires, de sa conférence de l’E3 2018.

Toutefois, ce n’est pas parce que Sony ne compte pas en parler qu’il faut s’arrêter à cela, la PlayStation 5 n’est plus un mythe, beaucoup trop d’informations convergent dans sa direction, et il reste un grand événement à venir pour Sony, le PlayStation Experience, qui st sa propre convention ! On peut tout à fait imaginer que la PlayStation 5 soit encore en phase de développement et qu’elle n’est pas encore présentable. Une présentation, même minime, lors du PlayStation Experience 2018 reste envisageable.

E3 2018 : Dates et horaires des conférences, liste des éditeurs

E3 2018 : Dates et horaires des conférences, liste des éditeurs

Cette année, on risque d’être gâtés lors de cet E3 2018. Avec pas moins de 8 grandes conférences annoncées, en plus de ce qui se passera certainement autour, on a de quoi s’occuper. Pour autant, êtes-vous bien informés des horaires et des dates précises de chacune de ces conférences ? Non ? On s’en doutait. On fait donc le point sur l’ensemble [...]


De plus, il faut aussi noter un détail que beaucoup oublient. La PlayStation 4 Pro n’est sorti qu’il y a environs 1 an et demi, elle est relativement jeune et n’a pas encore dévoilée tout son potentiel. Il est dont peu probable que Sony sorte une PlayStation 5 courant 2019… Il faudrait sans doute tabler d’avantage sur 2020 environs, pour espérer voir débarquer la console dernière génération de Sony.

En attendant, vous pouvez retrouver tous les horaires des conférences de l’E3 2018, y compris celle de Sony, sur notre calendrier !

Source – Soundcloud

Ecrire un Commentaire