E3 2019 : le Nintendo Direct attendu obtient une date et un horaire !

E3 2019 : le Nintendo Direct attendu obtient une date et un horaire !
4.5 (90%) 2 vote[s]

L’E3 2019 approche à grands pas et, bien que Sony saute l’E3 cette année, les conférences de presse ne manqueront pas. Il s’agit notamment de Nintendo, qui a maintenant présenté ses plans pour l’E3 2019, qui, comme les années précédentes, comprend une présentation Nintendo Direct…

E3 2019 : le Nintendo Direct attendu obtient une date et un horaire !

E3 2019 : le Nintendo Direct obtient une date et un horaire !

L’E3 2019 Nintendo Direct aura lieu le mardi 11 juin à 9h (heure de Paris). Nintendo affirme que les fans pourront jeter un coup d’œil aux titres des consoles Nintendo pour 2019 lors de son E3 2019 Nintendo Direct, de sorte que les fans devraient être en mesure de voir des jeux comme Animal Crossing, Fire Emblem : Three Houses, Luigi’s Mansion 3 et Pokémon Epée et Bouclier au moins. En plus d’un regard neuf sur les titres déjà annoncés sur Switch, l’E3 2019 Nintendo Direct devrait également avoir sa part d’annonces de jeux surprises.

L’E3 2019 Nintendo Direct n’est pas la seule chose que Nintendo a prévu pour le spectacle. Le coup d’envoi sera donné le 8 juin à 11 h, heure du Pacifique, avec le Championnat du monde de peloton 2. Il est possible que le nouveau DLC de Splatoon 2 soit dévoilé pendant le streaming en direct, donc les fans de ce jeu voudront peut-être se brancher, quel que soit leur intérêt pour les esports.

Championnat, avec un temps de départ estimé à 14h, heure normale du Pacifique. Encore une fois, bien qu’il soit possible que le Super Smash Bros. Ultimate World Championship se concentre uniquement sur la présentation du gameplay de compétition, il est également possible que le nouveau DLC sera annoncé. La plupart des personnages de Super Smash Bros. Ultimate DLC sont encore un mystère pour le moment, il serait donc logique pour Nintendo d’en annoncer plus à l’E3 2019.

E3 2019 : le Nintendo Direct attendu obtient une date et un horaire !

Enfin, les fans de Nintendo peuvent s’attendre à des plongées plus approfondies dans les jeux qui seront présentés pendant l’E3 2019 Nintendo Direct via Nintendo Treehouse Live. Nintendo Treehouse Live sera l’hôte de présentations pendant trois jours à l’E3 2019 à partir du 11 juin, et c’est là que les fans peuvent s’attendre à en apprendre le plus sur les prochains jeux Nintendo Switch.

Maintenant que Nintendo a dévoilé ses plans pour l’E3 2019, le spectacle a vraiment pris forme. Inutile de dire qu’il sera excitant de voir ce que le Big N réserve aux propriétaires de Switch en 2019 et au-delà.

L’E3 2019 Nintendo Direct aura lieu le 11 juin à 9h (heure de Paris) 🙂

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire