E3 2019 : les 10 meilleurs jeux présentés au salon du jeu vidéo !

E3 2019 : les 10 meilleurs jeux présentés au salon du jeu vidéo !
5 (100%) 2 vote[s]

Bien que l’E3 de cette année ait semblé un peu étrange à l’égard de Sony et de quelques autres éditeurs qui ont sauté le défi, de nombreux jeux passionnants étaient encore à l’écran. Certains ont proposé des démonstrations en direct à huis clos, d’autres ont en fait laissé les participants passer à l’action, et quelques-uns n’avaient que de courtes vidéos préparées. Donc, sans prendre en compte cette dernière catégorie, Game Rant a sélectionné les 10 meilleurs jeux de l’E3 2019, LE salon du jeu vidéo !

E3 2019 _ les 10 meilleurs jeux présentés au salon du jeu vidéo !

E3 2019 : les 10 meilleurs jeux présentés au salon du jeu vidéo E3

Il y en a pour tous les goûts cette année au salon du jeu vidéo E3, l’E3 2019. Voici les 10 meilleurs jeux présentés pour le moment :

  • Marvel’s Avengers

Marvel’s Avengers a fait ce que font les jeux les plus populaires à l’E3 : utiliser une présentation de jeu à huis clos pour dissiper toute la confusion qui règne autour du jeu. Il reste presque un an avant la sortie du jeu, et Crystal Dynamics a encore beaucoup de choses à révéler (et à peaufiner), mais notre premier regard sur le jeu nous a laissé l’impression que cela pourrait être quelque chose de spécial pour les fans de Marvel.

  • The Outer Worlds

La démonstration en direct de The Outer Worlds par Obsidian Entertainment met beaucoup d’accent sur les systèmes RPG du jeu. À toutes fins pratiques, Obsidian est en train de créer une version de Fallout plus axée sur l’espace, avec des compagnons, des arbres de compétences, des vérifications de dialogue et des tonnes de statistiques.

  • Cyberpunk 2077

Dans le même esprit, la présentation E3 2019 de Cyberpunk 2077 a mis en lumière les nombreuses options du jeu de rôle. De la personnalisation des personnages aux arbres de dialogue, le Cyberpunk 2077 est toujours dans l’esprit des jeux passés de CD Projekt Red. Oui, le jeu a toujours l’air magnifique et il n’y avait pas d’écrans de chargement. Mais ce qui nous a le plus impressionné, c’est que CDPR souhaite que les joueurs aient une totale liberté pour aborder ce monde, comme en témoigne la démonstration qui a traversé des sections du jeu à deux reprises (une fois furtive et une fois offensive). Et le jeu prend même en charge une solution complète non létale.

E3 2019 : les 10 meilleurs jeux présentés au salon du jeu vidéo !

On poursuit dans notre sélection des 10 meilleurs jeux présentés lors de l’E3 2019 :

  • Dying Light 2

Le choix était un thème important parmi les meilleurs jeux E3 2019 présentés, tels que Dying Light 2.

Dans la démonstration, le développeur Techland a voulu souligner comment les décisions du joueur en tant qu’Aiden Caldwell détermineront le monde dans lequel ils habitent. Certaines zones de la carte seront complètement verrouillées si les joueurs font un choix, alors que la carte d’un autre joueur peut sembler totalement différente. Et quand tout sera fini, Techland s’attend à ce que les joueurs n’aient vu que 50% de la partie.

  • Remake de Final Fantasy 7

Square Enix a habilement combiné les visuels mis à jour et un système de combat amélioré en un package qui devrait satisfaire la plupart des fans de Final Fantasy 7. Le remake déborde de nostalgie, mais se sent toujours frais et neuf dans presque toutes ses facettes. En termes simples, ce premier aperçu de Final Fantasy 7 Remake a prouvé que le jeu en valait la peine, même si plusieurs versions épisodiques en faisaient partie.

  • Doom Eternal

Les nouvelles options de parcours donnent à Doomslayer plus d’options lorsqu’il s’agit de zoomer autour des arènes, mais l’objectif est toujours le même : réduire chaque démon à un tas de sang et de tripes. Doom Eternal n’a pas le temps de fatiguer ses franchises; il y a plus de démons à tuer.

  • LEGO Star Wars: La saga Skywalker

LEGO Star Wars: La saga Skywalker est sans aucun doute la plus grosse surprise de la série et propose un jeu qui ressemble à un jeu Star Wars qui utilise justement LEGO comme principale esthétique. Une nouvelle caméra, des combats améliorés et des espaces ouverts permettent de donner à ce jeu le sentiment d’une refonte complète du jeu LEGO.

  • The Legend of Zelda: Link’s Awakening

The Legend of Zelda: Link’s Awakening est un remake construit avec soin et minutie. Le style visuel est l’argument de vente évident, mais la manière dont Link’s Awakening joue, regarde et sonne est extrêmement fascinante. Si vous n’avez jamais joué au jeu original ou si c’est votre légende préférée de Zelda, Link’s Awakening sera un autre succès de style rétro pour Nintendo.

E3 2019 : les 10 meilleurs jeux présentés au salon du jeu vidéo !

  • Watch Dogs Legion

Jouer comme n’importe quel personnage est le principal argument de vente de Watch Dogs Legion, mais cela ne fera que gagner le jeu jusqu’à présent. Il s’agit de l’introduction de nouvelles classes, d’un système d’avantages qui rend chaque personnage unique et d’une tonne de nouveaux gadgets/options de piratage qui permettent d’attaquer dans un avenir proche la marque de chaos technologique de Watch Dogs. À certains égards, cela peut sembler être plus de chiens de garde, mais Legion a laissé une impression avec la promesse d’une expérience qui se sentira comme la vôtre.

  • Luigi’s Mansion 3

Luigi n’a pas assez d’amour au sein de la hiérarchie des Nintendo, mais il obtient enfin sa suite tant demandée avec Luigi’s Mansion 3. La pratique du jeu a ramené des souvenirs de l’expérience de l’ère Gamecube, des fantômes clignotants aux inhalateurs votre Poltergust 3000. La formule du Luigi’s Mansion ne se sent pas encore suffisamment exploitée. Cette troisième entrée tentera donc de combiner une plate-forme moderne avec de nouveaux casse-tête, un design intelligent et un personnage principal charmant. Certains de ces jeux risquent de ne pas aboutir quand ils ont finalement été relâchés sans une première représentation ou une chance de participer, ils ont laissé une forte impression. Et la bonne nouvelle est qu’ils devraient tous sortir avant l’E3 de l’année prochaine.

Que pensez-vous de ces jeux ? Sont-ils pour vous aussi les meilleurs de l’E3 2019 ? 🙂

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire