E3 2019 : tous les jeux confirmés pour le fameux salon de jeux vidéo !

E3 2019 : tous les jeux confirmés pour le fameux salon de jeux vidéo !
5 (100%) 2 vote[s]

Chaque année, l’E3 a pour objectif d’être le plus grand salon du jeu vidéo, plein d’avant-premières approfondies et d’annonces de nouveaux jeux. Comme les éditeurs de jeux vidéo aiment surprendre leur public en annonçant des jeux lors de leurs conférences de presse à l’E3 2019, bon nombre des jeux qui seront présentés au salon sont tenus secrets, bien qu’il y en ait beaucoup plus qui soient annoncés à l’avance.

E3 2019 : tous les jeux confirmés pour le fameux salon de jeux vidéo !

E3 2019 : tous les jeux confirmés pour le fameux salon de jeux vidéo !

Au moment d’écrire ces lignes, 23 jeux sont confirmés pour l’E3 2019. Certains de ces jeux seront présentés lors des conférences de presse très médiatisées de l’événement, tandis que d’autres ne seront vus que par ceux qui se trouvent sur le fameux salon de jeux vidéo ! La plupart de ces jeux n’ont pas encore été publiés, mais certains d’entre eux sont déjà sortis et leur nouveau contenu sera annoncé à l’E3.

Voici tous les jeux de l’E3 2019 confirmés à ce jour :

Jeux 2K :

  • Borderlands 3

Cela fait sept ans que Borderlands 2 est sorti, donc les fans de la franchise pillage-tireur sont sans aucun doute excités à l’idée de mettre la main sur Borderlands 3. La récente révélation du gameplay de Borderlands 3 a donné aux fans leur premier aperçu en profondeur de ce que la suite tant attendue aura à offrir, mais encore plus d’informations sur le jeu devrait voir le jour à E3 2019 en juin.

E3 2019 : tous les jeux confirmés pour le fameux salon de jeux vidéo !

Bethesda :

  • Doom Eternal

Bethesda traverse une mauvaise passe. Non seulement Fallout 76 a échoué après avoir été la principale vitrine de l’entreprise pour E3 2018, mais aussi The Elder Scrolls : Blades a également du mal à conquérir les fans. E3 2019 est l’occasion pour Bethesda de réparer son image après des mois d’erreurs de relations publiques, et il sera intéressant de voir ce que l’entreprise apporte à la table. Pour l’instant, le seul jeu confirmé est le Doom Eternal, qui semble être une suite digne de ce nom au redémarrage de Doom 2016, d’après ce que nous avons vu jusqu’ici.

Bigben Interactif :

  • Bee Simulator
  • Farmer’s Dynasty
  • The Fisherman – Fishing Planet
  • Overpass
  • Paranoia : Happiness is Mandatory
  • The Sinking City
  • Werewolf: The Apocalypse – Earthblood
  • WRC 8

La société française de jeux vidéo Bigben Interactive n’est peut-être pas l’éditeur le plus remarquable à l’E3 2019, mais elle existe depuis le début des années 80, ce qui en fait l’une des plus anciennes sociétés de jeux vidéo dans l’industrie. Le jeu le plus remarquable que Bigben présentera à l’E3 2019 est sans doute The Sinking City, un jeu d’horreur basé sur les travaux bouleversants de H.P. Lovecraft.

Capcom :

  • Monster Hunter World

Les fans de jeux vidéo peuvent généralement compter sur Capcom lorsqu’il s’agit de surprises E3. E3 2016 a vu Capcom révéler Resident Evil 7, E3 2017 a inclus le premier regard sur Monster Hunter World, et E3 2018 a été où la société a finalement annoncé le remake Resident Evil 2. Les rumeurs parlent de Capcom annonçant un remake de Resident Evil 3 : Nemesis à l’E3, mais cela reste encore à confirmer. Le seul jeu que Capcom a confirmé pour l’E3 2019, c’est Monster Hunter World, où l’éditeur devrait en dire plus sur sa prochaine expansion Iceborne.

E3 2019 : tous les jeux confirmés pour le fameux salon de jeux vidéo !

CD Projekt Red :

  • Cyberpunk 2077

Le Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red a fait tourner les têtes à l’E3 2018, et ce sera excitant de voir à quel point le projet a progressé depuis lors. Souvent cité comme l’un des jeux vidéo les plus attendus, Cyberpunk 2077 est particulièrement excitant lorsqu’on considère la possibilité probable qu’il s’agisse d’un titre cross-gen. Si Microsoft annonce sa prochaine génération de consoles Xbox à l’E3 2019 comme certains analystes l’ont prédit, nous verrons peut-être le Cyberpunk 2077 fonctionner sur le nouveau matériel.

Electronic Arts :

  • Anthem
  • Apex Legends
  • Battlefield V
  • Star Wars Jedi : Fallen Order

Comme Bethesda, Electronic Arts est aux prises avec un problème d’image après la controverse sur la boîte à butin Star Wars Battlefront 2 et le drame de l’hymne. EA se retire d’une conférence de presse traditionnelle pour l’E3 2019, mais la société cherchera à gagner les fans avec des nouvelles sur l’avenir d’Anthem, un nouveau personnage Apex Legends possible, plus de contenu pour Battlefield V, et le tout premier Star Wars Jedi Fallen Order: gameplay.

Nintendo :

  • Splatoon 2
  • Super Smash Bros. Ultimate

Nintendo se tient au courant des jeux qu’elle proposera à l’E3 2019. Jusqu’à présent, le Big N n’a confirmé que des titres Switch déjà sortis pour l’émission, avec Splatoon 2 et Super Smash Bros. Ultimate est prêt à être présenté dans des événements spéciaux de jeu de compétition. Si l’on en croit les événements passés de l’E3, il est probable que Nintendo utilisera ces compétitions pour annoncer le nouveau DLC de Splatoon 2 et de Super Smash Bros Ultimate, donc les fans de ces jeux devraient être sûrs de suivre ces événements ainsi que la présentation Nintendo Direct E3 2019 le 11 juin.

Techland :

  • Dying Light 2

Dying Light 2 a été accueilli avec enthousiasme lorsque le jeu de zombies du monde ouvert a été annoncé pour la première fois à E3 2018. Nous n’avons pas vu beaucoup de choses sur le jeu depuis, mais Techland promet de ramener Dying Light 2 en force pour l’E3 2019. Si les fans ont de la chance, nous pourrions même avoir droit à l’annonce de la date de sortie de Dying Light 2 lors du spectacle, bien que ce ne soient que des spéculations pour le moment.

Studios de jeu Xbox :

  • Halo Infinite

Microsoft a promis de « faire grand » à l’E3 2019, car il cherche à profiter de l’absence de Sony. La possibilité que Microsoft annonce sa prochaine génération de console Xbox mais beaucoup attendent aussi avec impatience un bon regard sur Halo Infinite, qui est rumeur pour être un titre intergénérationnel.

Le fameux salon de jeux vidéo, E3 2019 aura lieu du 11 au 13 juin à Los Angeles, Californie.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire