E3 2019 : tout ce que vous devez savoir sur ce salon du jeu vidéo !

E3 2019 : tout ce que vous devez savoir sur ce salon du jeu vidéo !
5 (100%) 2 votes

Malgré les absences annoncées de Sony et d’Electronic Arts au E3 2019, le salon du jeu vidéo n°1 promet du lourd. Beaucoup d’annonces, de trailers, de nouveautés… qui devraient ravir les fans. Chaque éditeur de jeux a son programme prévu et nous dévoilons ainsi ici tout ce que vous devez savoir et attendre sur l’E3 2019 !

E3 2019 : tout ce que vous devez savoir sur ce salon du jeu vidéo !

E3 2019 : tout ce que vous devez savoir sur Le salon des jeux vidéo

Le très attendu E3 2019 se déroulera du 11 au 13 juin 2019 au Convention Center de Los Angeles. Chaque éditeur et plusieurs grands noms feront des annonces et présenteront les nouveaux jeux vidéo.

En remplacement d’Electronic Arts, DevolverDigital fera notamment une conférence. Pour les conférences, ont également été annoncés les noms de Bethesda, Limited Run Games, Ubisoft, PC Gaming Show.

A noter aussi que Sony fera partie des grands absents et que d’autres conférences dans le futur sont « à l’étude »…

E3 2019 : tout ce que vous devez savoir sur ce salon du jeu vidéo !

E3 2019 : programmes et annonces par éditeur de jeux vidéo pour le salon !

Afin de vous organiser entre les annonces et les conférences nous vous faisons un petit récapitulatif sur ce que vous devriez savoir pour les trois jours du salon, du 11 au 13 juin 2019.

Bethesda ouvrir le bal avec sa propre conférence le 9 juin à 1h30 du matin, heure française.

Le 10 juin, ce sera au tour des conférences de PC Gaming Show à 19h et d’Ubisoft à 21h.

Le grand concurrent de Sony, Microsoft, devrait profiter de cet espace médiatique libéré. Cela sera l’occasion parfaite de présenter ses jeux Xbox : Gears of War 5, Battletoads, Ori and the Will of the Wisps et Halo Infinite qui ont été confirmés pour le salon de l’E3 ! De plus, les deux prochaines consoles Xbox Anaconda et Lockhart du projet Sbox Scarlett seront bien présentées. On peut également s’attendre à Age of Empire 4 🙂 !

E3 2019 : tout ce que vous devez savoir sur ce salon du jeu vidéo !

Côté Ubisoft, rien n’a encore été annoncé pour l’E3 mais plusieurs titres sont en prévision : Skull and Bones, The Division 2, Anno 2800 et Trials Rising, ainsi qu’un nouveau Far Cry New Dawn et peut-être même le très attendu, Beyond Good and Evil 2.

Pour Activision, l’année n’a pas été facile mais l’éditeur de jeux a encore des ressources avec Sekiro: Shadows die Twice, le remaster de Crash Team Racing, Nitro Fueled et un prochain Call of Duty.

Pour Bethesda, il va falloir rattraper un Fallout 76 qui n’a pas été si bien accueilli que cela. Il ne serait annoncé que Doom Eternal et Rage 2.

Pour Square Enix, après la sortie à succès de Kingdom Hearts 3, l’éditeur peut maintenant se concentrer sur les jeux frais à succès, Dragon Quest XI, Octopath Traveler et le jeu mystérieux Babylon’s Fall.

Enfin, au milieu de d’autres surprises de l’E3 2019, Nintendo fera son grand retour avec de multiples jeux (notamment sur Switch) en 2019 avec Yoshi, Fire Emblem Three Houses, Daemon X Machina, le RPG Pokémon, Animal Crossing… Attendez-vous également à de nouveaux modèles de Switch 🙂 !

Les billets pour l’E3 sont  en vente depuis février 2019.

Source : Gentside

Ecrire un Commentaire