E3, Ubisoft tease sa Lineup de jeux, Far Cry 5 et South Park l’annale du Destin, confirmés

E3, Ubisoft tease sa Lineup de jeux, Far Cry 5 et South Park l’annale du Destin, confirmésDans un trailer, Ubisoft présente sa Lineup de jeux pour l’E3, mais on connaît l’humour et les mises en scènes très comm’ des éditeurs et développeurs ! Ce trailer n’échappe donc pas à la règle et laisse planer le doute sur les jeux qui seront présentés par la maison du prochain Assassin’s Creed : Origins.

 

 

Dans la vidéo on ne voit en réalité pas grand-chose, si ce n’est la partie scénarisée entre les employés d’Ubisoft et Yves Guillemot qui le préviennent qu’il faudra refaire des visuels, car tous les jeux qui seront présentés par Ubisoft n’ont pas été annoncés. Et de conclure par un post sur les réseaux sociaux où Yves Guillemot nous dit qu’il est excité par ce teaser emblématique, d’où il finira par enlever le terme « Iconic », qui signifie littéralement « emblématique ».

 

 

On y voit donc la confirmation de Far Cry 5, ainsi que de South Park : L’annale du Destin. Les images manquantes, les vidéos, le teasing incomplet vient donc faire échos au scénario mis en scène par Ubisoft pour nous faire mariner.

 

 

Doit-on s’attendre à d’autres informations ? À des annonces de jeux en cours de développement ? C’est ce qu’il semblerait, car cette année, la conférence de présentation d’Ubisoft sera menée par des développeurs. Ce qui est certain c’est qu’une nouvelle licence sera annoncée. Alors, rendez-vous à la conférence d’Ubisoft lors de l’E3, qui se tiendra le 12 juin, dès 22 h, heure française.

Ecrire un Commentaire