Freeweek pour Electronic Arts, plus de 10 jeux gratuits sur PS4, Xbox one et PC

Pendant la conférence d’EA, ouvrant le bal de l’E3 avec des annonces telles qu’Anthem, A Way Out ou encore le DLC de Battlefield 1 In the Name of the Tsar, Electronic Arts lance également un freeweek du 10 au 18 juin, pour ses jeux sur PS4, Xbox One et PC. L’occasion pour les joueurs de tester la gamme de jeux disponibles.

 

 

Concernant les joueurs PC et Xbox One, cela se passera sur Vault et Origin, ces deux plateformes vous permettront alors d’accéder gratuitement aux jeux EA pendant la semaine de l’E3. À l’issu de cette période, vous pourrez choisir ou non d’acheter les jeux que vous aurez testés et qui vous auront convaincus. Parmi les jeux proposés en version gratuite on va retrouver Battlefield 1, FIFA, Mass Effect, Madden NFL, Need for Speed, FIFA 17, UFC 2, Plants vs Zombies 2 et Titanfall 2.

Pour les joueurs PC, il faudra vous rendre sur Origin, tandis que les joueurs Xbox One devront faire un détour par l’EA Access. Pour les joueurs PS4, cela se passera directement via le Store de la console. Alors plus d’excuses pour ne pas tester les dernières perles et les jeux stars d’Electronic Arts !

Ecrire un Commentaire