THQ Nordic – Darksiders: Genesis et Destroy All Humans à l’E3 2019 ?

THQ Nordic – Darksiders: Genesis et Destroy All Humans à l’E3 2019 ?
4 (80%) 1 vote[s]

C’est la saison de l’E3 2019, ce qui signifie que les leaks sont partout. Certaines de ces fuites sont probablement légitimes, alors que d’autres sont fausses, et jusqu’à ce que l’E3 lui-même vienne confirmer tout cela, nous ne pouvons dire avec certitude lesquelles sont justes et lesquelles sont fausses. La dernière «fuite» est de cet acabit, et implique THQ Nordic, avec la relance de la franchise Destroy All Humans et un nouveau jeu Darksiders qui pourraient être annoncés.

THQ Nordic - Darksiders: Genesis et Destroy All Humans à l'E3 2019 ?

Il semble que les plans de l’E3 2019 de THQ Nordic aient fuités au cours de la controversée AMA de 8chan de la société. L’utilisateur THQN_Reinhard a publié une capture d’écran liée aux annonces qui auraient lieu lors de l’E3 2019 par THQ Nordic. Cette information a ensuite été partagée par l’utilisateur de Twitter, Afro_Gear. Ce qui apparait, aux premiers abords, comme une fake news pourrait ne pas l’être au regard des récents commentaires de THQ Nordic qui confèrent une légitimité supplémentaire à ce leak supposé.

Les jeux présentés par THQ Nordic à l’E3 2019

D’après ce leak donc, THQ Nordic devrait présenter différents jeux à l’E3 2019, dont voici la liste :

  • Darksiders: Genesis
  • Destroy All Humans
  • Desperados
  • Monster Jam
  • Biomutant
  • Monkey King

This leaked when they did there AMA. The two games are Destroy all Humans and Darksiders: Genesis. pic.twitter.com/hndKy3X9o2

— Afro Gear (@Afro_Gear) 19 mai 2019

La raison pour laquelle certaines personnes prennent cette fuite au sérieux est due à un récent commentaire de THQ Nordic. THQ Nordic a déclaré qu’il présenterait un «jeu / une franchise galactiquement aimé» à l’E3 2019 , le mot «galactiquement» faisant probablement référence à la franchise Destroy All Humans. Après tout, Destroy All Humans est un extraterrestre terrorisant les humains, et aucun des autres jeux révélés ne correspond vraiment à cette description.

Bien sûr, il est tout à fait possible que le responsable de la fuite ait deviné ce que THQ Nordic présenterait à l’E3 2019, et ce n’est que par coïncidence qu’il aurait raison. Il est également possible que THQ Nordic fasse référence à un autre jeu, bien qu’il soit difficile de deviner de quel jeu il pourrait s’agir.

Quoi qu’il en soit, nous recommandons aux fans de prendre toutes ces informations avec des pincettes. Si une relance de la franchise Destroy All Humans ou un nouveau Darksiders : Genesis devaient être annoncés il y a de fortes chances que nous n’en ayons la confirmation qu’à l’E3 qui se tiendra en juin de cette année.

Source – AllGamers

Ecrire un Commentaire