Elden Ring – Bande-annonce dévoilée par Bandai-Namco et From Software

ELDEN RING

Editeurs : BANDAI NAMCO Entertainment Inc
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, xbox

From Software n’en est pas à son premier jeux et on pense évidemment à la série Armored Core, à la série Dark Souls, à Bloodborne, et plus récemment, Sekiro: Shadows Die Twice. Pourtant, il semblerait que les ambitions du développeurs ne cessent de s’étendre, puisque le nouveau jeu Elden Ring, qui a récemment fait l’objet de nombreuses rumeurs, est en passe de surpasser toutes les licences du développeur. Cela ne devrait pas surprendre, étant donné qu’il s’agit d’une nouvelle collaboration entre l’écrivain de la série littéraire A Song of Ice and Fire, George RR Martin, et le créateur de Dark Souls, Hidetaka Miyazaki.

Comme beaucoup de gens le savent, les deux hommes maîtrisent le genre sombre et fantastique dans lequel Elden Ring se situe. A Song of Ice and Fire de G. Martin et Dark Souls de Miyazaki partagent des éléments assez dark et le genre épique (dans les jeux comme dans les livres). Savoir que ces deux personnes ont collaboré à ce dernier projet a certainement attiré l’attention de nombreux fans. Et savoir que Miyazaki lui-même dirige le jeu y est pour beaucoup dans la hype de cette annonce !

Elden Ring - Bande-annonce dévoilée par Bandai-Namco et From Software

Apparemment, Elden Ring est le plus important jeu de From Software à ce jour. Les rumeurs disent que le jeu comportera trois personnages jouables différents et que l’histoire se déroulera au milieu d’une guerre civile de 100 ans, mais ces rumeurs n’ont pas été confirmés, quant bien même nous avons eut une bande-annonce de Elden Ring. De fait, cette première cinématique semble contredire cette rumeur, et si elle ne nous dit rien de l’histoire avec précision, on peut tout de même y deviner une guerre parsemée de chaos et d’obscurité. C’est beau, c’est grand, et on espère que cela ne subira pas le même sort qu’un certain Anthem, annoncé en grande pompe aussi par son développeur et son éditeur lors de l’E3 et lancé à la volée avec des ratés et une immense déception.

Pour le moment, il n’y a pas de date de sortie et pas de gameplay pour Elden Ring.

Ecrire un Commentaire