Elden Ring – Le monde ouvert n’aura pas de villes

ELDEN RING

Editeurs : BANDAI NAMCO Entertainment Inc
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, xbox

Elden Ring, le futur jeu de rôle fantastique de From Software, se dote d’un monde ouvert tentaculaire, plutôt que d’une carte imbriquée de style Metroidvania. Selon le directeur du jeu, Hidetaka Miyazaki, ce sera un mix de Dark Souls, Sekiro et Bloodborne.

Elden Ring - Le monde ouvert n'aura pas de villes

« Créer un nouveau type de jeu est un grand défi pour nous« , a déclaré Miyazaki à IGN . « Si nous ajoutions des villes en plus de cela, cela deviendrait un peu trop, alors nous avons décidé de créer un jeu de style monde ouvert axé sur ce pour quoi nous sommes les meilleurs. »

Ainsi, plutôt que des agglomérations animées comme celles qui sont généralement présentes dans les jeux à monde ouvert, les prises de From Software vont probablement se contenter de ruines, selon l’article. Le monde ouvert sera traversable à cheval, et bien que le gameplay soit « fortement basé sur Dark Souls« , selon Miyazaki, le design du monde mettra une clé dans les œuvres.

« Avec un environnement plus ouvert et plus vaste, la manière dont le combat se déroule devient fondamentalement différente« , a-t-il déclaré.

George RR Martin a écrit le « mythe suprême » pour Elden Ring, qui n’a pas encore de date de sortie, mais qui arrivera sur PC.

Ecrire un Commentaire