Elden Ring – Pour From Software, George Martin a écrit le mythe ultime

ELDEN RING

Editeurs : BANDAI NAMCO Entertainment Inc
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, xbox

Hidetaka Miyazaki a fourni les thèmes et expliqué les éléments de jeu avant que George Martin ne se mette au travail. Si vous vous demandiez à quel point George RR Martin était impliqué dans le prochain jeu de From Software, Elden Ring , il semblerait qu’il ait joué un rôle important.

Hier, nous avons retenu quelques détails juteux d’une interview de Microsoft avec le président de FromSoftware, Hidetaka Miyazaki, à savoir qu’Elden Ring sera très gros, mais il y a eut plus de détails sur la collaboration.

Dans l’interview, Miyazaki dit qu’il est un grand fan de George RR Martin et qu’il n’était pas sûr que l’auteur veuille collaborer. « Je ne suis toujours pas en mesure d’exprimer à quel point je suis reconnaissant à M. Martin d’avoir accepté notre offre« , a-t-il déclaré.

Quand ils ont débuté le travail, Miyazaki a commencé par expliquer sa vision globale à Martin, décrivant « quels types de thèmes, d’idées, ainsi que de nombreux aspects liés au jeu » qu’il envisageait.

« Cela nous a permis d’avoir de nombreuses conversations libres et créatives sur le jeu« , a déclaré Miyazaki, « dans lesquelles M. Martin a ensuite utilisé comme base pour écrire le mythe global du monde du jeu lui-même« .

Par conséquent, appeler Martin un «consultant» pourrait être un euphémisme, car il semblerait qu’il soit responsable de la tradition fondatrice d’Elden Ring.

« Ce mythe s’est révélé plein de personnages et de drames intéressants, ainsi que d’une pléthore d’éléments mystiques et mystérieux« , a déclaré Miyazaki. « C’était une merveilleuse source de stimulation pour moi et le personnel de développement. Le monde d’Elden Ring a été construit sur la base de ce mythe et de cette stimulation. Même moi-même, j’ai du mal à contenir mon enthousiasme de temps en temps.« .

En dehors de ce que nous avons appris dans cette interview et de ce que nous pouvons voir dans la bande-annonce cinématique ci-dessus, nous en savons très peu sur Elden Ring, qui est sans doute dramatique. Un autre détail amusant des coulisses : Miyazaki était un grand fan de George RR Martin, mais ne pensait pas qu’il y avait une chance pour que l’auteur accepte de travailler sur le jeu.

Elden Ring sortira sur PC et est en court de développement.

Ecrire un Commentaire