Electronic Arts

Electronic Arts, les microtransactions impactent le cours des actions

Nouvelle information concernant Electronic Arts. Alors qu'on apprend tout juste que la société de jeu vidéo vient d'être classée dans le top 5 des entreprises les plus détestée en raison des soucis survenus lors du lancement des microtransactions pour Star Wars Battlefront 2, parallèlement, on découvre que le cours des actions boursières d'Electronic Arts ne s'est jamais aussi bien porté ! La raison en est simple, récemment, Andrew Wilson annonçait à ses investisseurs que les microtransactions allaient faire leur retour…

Electronic Arts est classée comme le 5ème entreprise la plus détestée

Le verdict est tombé... USA Today l'a annoncé, Electronic Arts se classe comme la 5ème entreprise la plus détestée loin devant Facebook, Monsanto, Uber ou encore The Trump Organization. Un résultat donné suite à une enquête menée aux Etats-Unis et qui vient confirmer le sentiment général concernant le géant du jeu vidéo Américain. Mais d'où peut bien provenir ce ressentiment qui semble se généraliser pour Electronic Arts ? Electronic Arts est un monstre très gourmand qui produits des dizaines de…

Electronic Arts annonce qu’il ferme le studio VIsceral Games

Visceral Games a la trappe.. En effet, Electronic Arts a annoncé la fermeture de Visceral Games dans un communiqué récent disponible sur le site d'EA. Visceral Games était ouvert depuis 1998 et s’était occupé de titres comme Dante's Inferno, Les Simpson,  Battlefield Hardline, Dead Space et a également contribué à d'autres franchises d'Electronic Arts. Star Wars à la poubelle ? Patrick Soderlund, vice-président exécutif de l'entreprise, explique que le jeu Star Wars a été repris par une équipe de développement de EA Worldwide Studios qui prendra en charge…

Voir plus d'articles..