G2 Esports signe un bel accord de sponsoring avec MMD

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, annonce la conclusion d’un accord de sponsoring avec G2 Esports, l’une des équipes les plus renommées de la scène mondiale. Fondée par Carlos ‘ocelote’ Rodriguez en 2013, G2 Esports s’est imposée depuis comme l’une des structures majeures à l’échelle internationale, avec plus de 90 titres sur les différents jeux.

G2 Esports signe un bel accord de sponsoring avec MMD

MMD conçoit et commercialise à titre exclusif les écrans Philips dans le monde, y compris la gamme de moniteurs Philips Momentum, conçue pour le jeu sur console. A l’aube d’une nouvelle décennie, Philips moniteurs et G2 Esports ont décidé de s’allier pour conquérir le marché du jeu sur console. L’accord de sponsoring, prenant effet en janvier 2020, se concentre sur les équipes de Racing et Rocket League.

Stefan Sommer, Directeur Marketing & Business Management chez MMD, déclare : « Nous nous félicitons de cette alliance avec G2, destinée à rendre le jeu sur console encore plus attractif et à soutenir la communauté Esports. L’équipe de Rocket League G2 a travaillé d’arrache-pied pour parvenir à son niveau actuel, et nous sommes impatients de voir leur évolution en 2020 avec notre soutien. Notre accord en vue d’équiper tous les locaux d’entraînement des équipes G2 en moniteurs optimisés pour le jeu sur console nous permettra d’améliorer leur entraînement de manière significative, particulièrement pour l’équipe Rocket League. C’est aussi pour nous l’occasion de mieux appréhender les attentes et les besoins des joueurs professionnels, et de les prendre en compte dès le stade de la conception pour les futurs modèles de notre offre conçue pour le jeu sur console. »

Durant l’année 2019, l’équipe G2 de Rocket League est parvenue en finale au DreamHack de Montréal et aux Championnats du Monde Rocket League (RLCS saison 7), preuve s’il en est du potentiel des équipes G2 Esports dans de multiples domaines, au-delà de ses succès en FPS et MOBA.

 « Nous recherchons avant tout la performance dans nos sessions de jeux, en ligne ou en solo », indique Carlos ‘ocelote’ Rodriguez, CEO de G2 Esports. « Cela passe nécessairement par une fluidité de tous les instants et un rendu exceptionnel. Philips moniteurs est résolument tournée vers l’innovation, et nous aussi. Bienvenue à bord ! »

Ecrire un Commentaire