Gamers Assembly 2020 – Pas d’annulation liée au Coronavirus

Alors que la France semble basculer progressivement vers le Stade 3 de l’épidémie du Coronavirus et que les événements majeurs rassemblant des personnes dans des lieux confinés sont annulés à la chaîne, on apprend, via un communiqué sur leur site officiel, que la Gamers Assembly 2020 est, pour le moment, maintenue dans ses dates initiales.

Gamers Assembly 2020 - Pas d'annulation liée au Coronavirus

La GA 2020 maintenue

Hier soir, des rumeurs ont commencées à pointer le bout de leur nez sur les réseaux sociaux concernant l’annulation de la Gamers Assemby 2020, il a donc été nécessaire, pour les équipes de l’évent, de faire le point dans un communiqué officiel, sur leur site internet.

Informations suite au Coronavirus

Vous êtes nombreux à vous inquiéter du maintien de la Gamers Assembly 2020, suite aux annonces du gouvernement.

L’event est bien maintenu à ce jour.

Nous sommes en contact avec les services de la préfecture et Grand Poitiers avec qui nous étudions en temps réel l’évolution de la situation.

Merci de ne pas prêter attention aux différentes annonces de personnes autoproclamées porte-parole de FuturoLAN. Si la situation évolue, vous serez informés immédiatement sur les réseaux sociaux officiels Gamers Assembly et sur le site web https://ga2020.gamers-assembly.net/.

Une décision quoi pourrait être amené à évoluer, cependant, seul le site officiel ainsi que les réseaux sociaux officiels de la Gamers Assembly seront amenés à apporter une information claire, précise et détaillé dans ce cas.

Ecrire un Commentaire