Qui est Sasha Brodowski, The PickUp Artist ou un manager eSport ?

À présent que les fêtes sont passées et qu’il fait bon se poser 5 minutes, nous nous sommes demandé qui était Sasha Brodowski, vous savez, celui qui remplace Llewellys à la tête de l’eSport chez Millenium, co-fondateur de Bang Bang Management. Oui, car on s’est dit que finalement on ne le connaissait pas trop, et que ce serait chouette de le présenter un peu.

 

 

On ne vous cache pas qu’on a bien rigolé chez PureGameMedia, et qu’on se demande encore si on ne va pas utiliser nos deniers pour s’offrir ce dont nous allons vous parler, juste par curiosité, pour nous amuser et pour se faire une opinion juste et avisée sur le sujet… of course… Mais de quoi parlons-nous ? D’un livre !

 


Un livre de séduction et une agence de séduction : La vie en rose


Mais reprenons un peu les bases. Sasha Brodowski est présenté aux gamers comme le nouveau Monsieur eSport de Millenium, celui qui ose venir remplacer Remy Chanson, pilier de l’eSport en France. Mais Mr Brodowski n’est pas qu’un eSportien, c’est aussi un séducteur, un mec capable d’emballer une femme d’un simple regard, qui fait attention à tous les détails, très ouvert sur sa passion de la séduction, et sur ses premières expériences ! Sasha B., co-fondateur de Bang Bang Management est donc une sorte de serial lovers qui a fait ses armes dans le business en ouvrant une agence… ou école… voir centre de formation… on ne sait pas trop… pour les noobs en séduction.

 

 

Et parce que Sasha est excellent dans ce qu’il fait, et que bon… aller se former ce n’est pas non plus à la portée de tout le monde, il nous propose un livre ! Un livre très technique sur comment devenir un séducteur, un PickUp Artist « une bible » selon ses propres mots, pour savoir quoi faire dans toutes les situations. La couverture est très américaine, ce qui donne presque envie de croire que le contenu du livre vaut le coup ! Mais nous n’en sommes pas là, nous n’avons lu que des extraits, ains que le sommaire du livre. De fait, nous ne pouvons pas porter de jugement sur le contenu, ni dire s’il s’agit là d’un bon livre (ou pas), mais déjà le sommaire fait sourire.

 

1

 

En bref, en voulant faire connaissance avec Sasha, nous avons été surpris, de le voir ainsi. C’est vrai quoi, on s’attendait à un mec, froid, distant, et sûrement pas à un séducteur de masse, qui nous parle de sa première relation sexuelle avec autant de facilité et de décontraction. (ouais il a emballé une fille en 3 h le jeune, alors qu’il était puceau, et qu’il regardait Fogiel à la télé avec elle).

 

 

Beaucoup pouvaient reprocher à Rémy chanson de se mettre en avant éclipsant parfois certains, mais là, avec Mr Brodowski on se demande un peu dans quelle direction on va aller. Pourtant il nous fait pleins de promesse, il veut continuer à faire grandir Millenium, créer des liens entre les différents pôles d’activités de Millenium, faire grandir l’eSport et les joueurs… espérons qu’il réussisse, car plus ça va, et moins il y aura de monde chez Millenium pour espérer faire quoi que ce soit !

Du coup, Sasha Brodowski apportera-t-il un peu de glamour à l’eSport ? Les joueurs deviendront-ils des séducteurs en puissance, capables de charmer n’importe qui d’un simple regard, d’un simple geste adorable ? Les filles seront-elles à leurs pieds, incapables de réfréner leurs pulsions sexuelles tandis que le minois concentré du joueur passera devant elles ? Nous l’ignorons, mais avant de transformer tout ce petit monde en Justin Bieber, il faudra déjà en faire des joueurs talentueux. Et là, il y a du boulot, vu que les meilleurs sont partis avec Llewellys afin de le suivre dans son projet de refonte d’armaTeam.

Alors Mr Brodowski, va falloir mettre les bouchées doubles, et 3h ne suffiront pas pour emballer les fans des teams Millenium, il va falloir plus qu’un livre et quelques interviews pour remonter la barre. Alors nous souhaitons bonne chance à Sasha Brodowski, mais également (et surtout) beaucoup de réussite à Llewellys & Co dans son projet armaTeam, qui nous vend quand même plus de rêve que The PickUp Artist chez Millenium !

 


À lire aussi sur la saga Millenium…


>> Episode 1 : Le clash entre Remy Chanson et Cedric Page <<

>> Episode 2 : Le départ de Zerh <<

>> Episode 3 : Llewellys quitte Millenium <<

>> Episode 3 : Sasha Brodowski remplace Llewellys ?  <<

>> Episode 4 : La renaissance d’armaTeam ? <<

>> Torlk annonce son annonce de départ <<

>> Départ de Torlk et de la Team Hearthstone Millenium officialisé <<

>> Les annonces de Torlk <<

 

Ecrire un Commentaire