Fade to Silence, trailer, date de sortie et premières images du jeu

C’est à nouveau aux Game Awards qu’on apprend la sortie d’un tout nouveau jeu de THQ Nordic, qui n’avait jusque là pas été annoncé du tout : Fade to Silence. Un jeu de survie qui sera disponible cet hiver. Découvrez la date de sortie, le trailer et les premières images du jeu.

Trailer de Fade to Silence

Premières images et histoire de Fade to Silence

C’est donc à partir du 14 décembre, soit dans quelques jours, que sera disponible Fade to Silence, le nouveau jeu de THQ Nordic, dont l’histoire se passe dans un univers semi-fantasy, en plein cœur de l’hiver. L’idée sera de combattre des monstres à bord de votre traîneau, si le concept ne vend pas beaucoup de rêve dit comme ça il se trouve que le jeu vous proposera des missions, des événements sociaux, un bestiaire riche et des zones à découvrir. En somme, une bonne balade aux confins des plaines enneigées, quelques jours avant les fêtes de fin d’année, où vous devrez affronter des monstres étranges dans des lieux communs.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Le jeu sera basé sur de la survie, ce qui signifie que tous les éléments seront réunis autour de ce thème pour vous apporter une expérience complète tels que : l’artisanat, la découverte, la chasse et évidemment, les éléments déchaînés qu’il vous faudra dompter (la neige… beaucoup de neige… et peut-être de la glace…). Bref, à bord de votre traîneau vous devrez affronter le blizzard, les tempêtes de neiges et autres joyeusetés réservés aux habitants du grand nord, afin de survivre. un environnement hostile qui semble assez réel et qui devrait vous apporter une expérience satisfaisante.

Affaire à suivre donc. Fade to Silence sera disponible le 14 décembre 2017 sur PC.

Ecrire un Commentaire