Fall Guys annonce une saison 2 et dévoile ses résultats exceptionnels

Ce petit jeu très édulcoré ne promettait peut-être pas grand chose, mais c’est un hit incontestable. Sur Twitch, il tire la part belle aux jeux que l’on retrouve communément en top des vues et cartonne en tête du classement depuis sa sortie. Fall Guys annonce sa Saison 2 à l’occasion de la Gamescom Opening Night Live, de quoi offrir aux joueurs toujours plus de contenus et de quoi profiter de leur jeu encore un moment !

Avec 2 millions de joueurs et plus à son actif, le jeu de Mediatonic et Devolver Digital fait un carton depuis sa sortie le 4 août 2020. Pour Devolver et Mediatonic c’est de loin le meilleur lancement et de loin ! Cette étape se fête donc avec l’annonce du lancement de la Saison 2 qui promet toujours plus de contenus !

L’accueil réservé à Fall Guys depuis sa sortie a été extraordinaire et nous a rendu extrêmement humble. Nous sommes très reconnaissants envers l’ensemble de nos joueurs pour leur soutien et nous avons de grands projets pour le jeu à l’avenir. […] Nous sommes enthousiasmés par les retours et n’arrivons toujours pas à réaliser l’amour que nos petits bonbons gélatineux ont déjà reçu jusqu’à présent. – Co-Founder et Chief Games Officer de Mediatonic, Paul Croft

Fall Guys annonce une saison 2 et dévoile ses résultats exceptionnels

C’est littéralement le feu avec les dragons, les forteresses médiévales, les duels de chevaliers et les paladins pugilistes qui feront entre autres leur apparition au mois d’octobre. Une nouvelle saison pleine de costumes, d’émotes et de récompenses en tout genre pour accueillir dignement les valeureux participants dans cette vision acidulée du Moyen Âge.

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC.

Ecrire un Commentaire