Fallout 4 gratuit ce week-end, du jeudi 25 au lundi 29 mai !

FALLOUT 4

Développeurs/éditeurs : Bethesda Softworks

Sortie : 10 novembre 2015

Genres : Action, Aventure, FPS, RPG

Modes : Solo

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

 

 

Alors que Fallout 4 en version VR est attendu lors de l’E3, ce week-end vous pouvez jouer gratuitement à Fallout 4 grâce à une courte période gratuite, proposée par Bethesda. Si vous ne connaissez pas la licence, ou avez hésité à l’acheter, ces quelques jours vous permettront sans doute de vous faire une idée du jeu et de décider, ou non, de l’acquérir définitivement.

Cette offre s’applique pour Xbox One et PC, et est ouverte depuis le jeudi 25 mai. Pour télécharger la version gratuite et profiter de l’offre, il vous faudra passer par Steam. Pour les joueurs PC, le jeu sera gratuit jusqu’au dimanche 28 mai 22 h et pour ceux passant par Xbox One, l’offre se poursuivra jusqu’au lundi 29, 8 h du matin.

 

 

 

Si vous possédez une autre plateforme de jeu, vous pourrez également vous procurer Fallout 4 puisqu’il est disponible sur console également.

 

Les joueurs PS4 ne pourront pas bénéficier de ce week-end gratuit, mais toutes plateformes confondues, les joueurs pourront bénéficier de grosse réduction, allant jusqu’à – 66 % sur le jeu Fallout 4, et ses DLC.

Une occasion à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent se plonger dans l’univers d’action, d’aventure, de ce RPG post apocalyptique d’anthologie !

Ecrire un Commentaire