Fallout 4 sera en Free to Play ce weekend, du 1er au 4 février

Sortie il y a deux ans et demi, Fallout 4 est un des jeux les plus populaires sur PC. Ceux qui y ont goûté ne boudent pas leur plaisir, d’autant plus que le jeu vieillit plutôt bien, dans un univers où la nouveauté est souvent plébiscité. Cette année, ce sera l’occasion pour ceux n’y ayant jamais joué et hésitant encore à l’acheter, de tester le jeu de Bethesda grâce au weekend Free to Play qui se tiendra du 1er au 4 février.

Fallout 4 sera en Free to Play ce weekend, du 1er au 4 février

Un weekend en Free to Play pour Fallout 4, le RPG / FPS de Bethesda

Plongé dans une univers post apocalyptique, dans un style RPG / FPS, Fallout 4 ne vous laissera pas indifférent. Pilier du genre, Fallout 4 bénéficiera d’une opération reconquête et découverte dès cette semaine, puisque le weekend commencera ce jeudi 1er février et se terminera dimanche 4 février. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui voudront s’y essayer.

Ceci pourrait également vous intéresser…

De plus, cette offre spéciale s’accompagnera d’autres réductions, car à la fin de ce weekend prolongé Free to Play, Fallout 4 bénéficiera d’une réduction très intéressante sur Steam avec un rabais de 33% sur le jeu, les DLC à -40% chacun et le Season Pass qui sera lui, à -50%. Cette offre sera valable uniquement sur PC, l’occasion aussi pour les joueurs console de redécouvrir ce jeu.

Fallout 4 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire