Fallout 76 : Bêta, Date de sortie, Multijoueur et Carte Appalachia

Fallout 76 : Bêta, Date de sortie, Multijoueur et Carte Appalachia
4 (80%) 1 vote

Fallout 76

Editeurs : Bethesda Softworks
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-11-14
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fallout 76 sort bientôt et les joueurs se posent quelques questions d’ordre pratiques sur le jeu. D’autres encore ont certainement ratés quelques infos, il est donc temps de faire un peu le point sur certains aspect de Fallout 76 tels que la présence du jeu sur Steam ou pas, la bêta, la date de sortie, la carte Appalachia et le multijoueur !

Fallout 76 : Des DLC gratuits financés par les microtransactions

Fallout 76 sera-t-il disponible sur Steam ?

Non, la version PC de Fallout 76 ne sera pas disponible sur Steam. Valve n’a pas raflé la mise, et nous pourrons donc nous procurer Fallout 76 directement sur le site de vente de Bethesda ou sur d’autres plateformes de revente de jeux comme Instant-Gaming.

A quand une bêta pour Fallout 76 ?

Bientôt, en octobre d’après Bethesda. Pour y participer il vous faudra avec précommandé le jeu, ce qui vous garantira un accès à la bêta, ou alors, fouiner un peu sur le web à la recherche des codes que Bethesda distribue par vague en vue de tester leurs serveurs. La bêta commencera sur Xbox One. Pas de dates précises pour le moment.

Une nouvelle carte pour Fallout 76 : Appalachia

Fallout 76 : Bêta, Date de sortie, Multijoueur et Carte Appalachia

Cette carte a été marquée de différents points, qui représentent des sites plus ou moins importants et surtout, connus, de Fallout. On y retrouve par exemple la station de ski Top of the World, Watoga, Lewisburg, Beckley, une usine de Nuka Cola Quantum, Charleston, le musée Mothman, Bolton Greens et Morgantown. D’après Bethesda, cette carte est 4 fois plus grande que celle de Fallout 4, de quoi laisser songeur…

Des épées étranges…

Il y aura bien des armes étranges et inédites dans Fallout 76, comme, par exemple, cette épée guitare, très intrigante et dont on se demande si elle coupe si bien que ça…

Une date de sortie pour Fallout 76

Evidemment, et ce n’est pas un scoop puisque la mèche avait déjà été vendue par Bethesda lors de l’E3 2018. La sortie de Fallout 76 est prévue le 14 novembre 2018.

Le multijoueur de Fallout 76

Au lieu de tomber sur des PNJ dans Fallout 76, les autres humains que vous rencontrerez seront en réalité d’autres joueurs . Fallout 76 vise à aller plus loin dans l’aspect post-apocalypse, qui sera plus sauvage que ce que nous avons vu dans les jeux précédents.

Vous êtes libre de vous battre ou de faire équipe avec d’autres joueurs, et la carte sera peu peuplée. Pas de centaines d’autres joueurs comme dans un MMO, mais quelques dizaines.

Comme il s’agit de reconstruire le terrain vague, le bâtiment de base de Fallout 4 a été agrandi. Vous êtes libre de créer vos propres bâtiments, de renforcer leurs défenses et de les protéger des attaques des mutants, de la faune et d’autres joueurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également rechercher les codes de lancement nucléaire et déposer une bombe A sur vos concurrents, en supposant que vous sachiez où ils se trouvent sur la carte.

Vous ne pouvez cependant pas déposer une arme directement sur une personne dans Fallout 76 , à moins que vous ne soyez vraiment vraiment chanceux. Au lieu de cela, vous choisissez une section de la carte à cibler et tous les ennemis dans la zone de l’explosion recevront un avertissement, leur donnant une chance d’échapper au rayon. Si le camp d’un joueur se fait abattre, il peut être reconstruit grâce aux plans. L’utilisation du plan, créé lors de la construction du camp, permettra aux joueurs de le remettre en place, voire de le déplacer dans une zone différente. Les camps peuvent également être utilisés pour attirer un autre joueur engagé avec vous en PvP.

Si vous êtes sous le niveau 5, les autres joueurs ne peuvent pas vous tuer en PvP . Cela signifie que vous aurez un peu de temps pour trouver vos marques sans être traqué par tout le monde.

Une fois qu’un joueur a dépassé le niveau 5, il peut être engagé dans le PvP et est libre de participer à un combat. Le niveau du joueur qui meurt déterminera le nombre de Caps perdus. Un joueur de niveau inférieur peut affronter et même tuer des joueurs de niveau supérieur, même s’ils portent une armure puissante. Comment ? Un couteau  planté au bon endroit devrait faire l’affaire et les récompenses seront nombreuses.

Si un joueur décide de ne pas participer au PvP, mais que d’autres joueurs décident de le tuer quand même, leur tête seront mises à prix. Ils ne recevront également aucun XP ou récompense pour avoir commis ce qui est considéré comme un meurtre. Le joueur fautif apparaîtra alors sur la carte du jeu sous la forme d’une étoile rouge visible par chaque joueur. Le joueur dont la tête a été mise à prix sera, dès lors, incapable de voir où les autres sont sur la carte. Le montant de la prime qui sera mise sur leur tête sera également retirée de leur propre réserve de Caps.

Un joueur tué peut également chercher à se venger . S’ils parviennent à traquer le joueur et à le tuer, ils gagneront deux fois plus.

Personnalisation des personnages

Fallout 76 : Bêta, Date de sortie, Multijoueur et Carte Appalachia

Fallout 76 offre aux joueurs beaucoup de choix lors de la création de personnages , et c’est un système flexible. Si le joueur décide, après avoir créer son personnage, qu’il veut changer de sexe ou de race, c’est possible. Ton de peau, coiffure, type de corps, ces détails peuvent également être modifiés.

Les joueurs auront également un badge d’identification Vault 76 qui sera affiché tout au long de la partie. Il fonctionne comme une caméra. Cela permet au joueur de modifier le champ de vision, de sélectionner des filtres, des cadres, des expressions faciales et même de poser pour les photos.

Il peut être utilisé pour prendre des instantanés en cours de jeu. Celles-ci apparaîtront sur l’écran de chargement lors d’un déplacement rapide à côté des photos proposées par Bethesda Game Studios.

Le Cross plateforme sera-t-il disponible ?

C’était une volonté de Bethesda d’ouvrir son jeu de cette façon, mais visiblement, Sony refuse toujours de jouer le jeu, il faudra donc se contenter de ce qu’on connait déjà…

Fallout 76 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 14 novembre 2018.

Source – VG247

Ecrire un Commentaire