Fallout 76 : Date de sortie, trailer et édition limitée du jeu

Fallout 76 : Date de sortie, trailer et édition limitée du jeu
5 (100%) 1 vote

Fallout 76

Editeurs : Bethesda Softworks
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-11-14
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On avait déjà profité de quelques annonces et confirmations de Bethesda concernant Fallout 76, mais il manquait une information au tableau : la date de sortie du jeu et le fameux trailer de l’E3 2018. C’est chose faite à présent !

Trailer de Fallout 76

La date de sortie, quant à elle, est fixée au 14 novembre 2018 et les précommandes sont ouvertes avec une édition très limitée !

 

Pour survivre, travaillez ensemble. Ou pas. Dans l’ombre de la menace d’un cataclysme nucléaire, découvrez le monde le plus étendu et le plus vivant jamais créé dans l’univers légendaire de Fallout. Fallout 76 sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 14 novembre 2018.
ête de la Reconquête, 2102. Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement, lorsque vous et les autres résidents de l’abri, triés sur le volet parmi ce que le pays avait de mieux à offrir, vous aventurez dans une Amérique post-nucléaire. Jouez seul ou avec d’autres personnes afin d’explorer, d’accomplir des quêtes, de construire, et de venir à bout des plus grandes menaces des Terres désolées.

VOUS REFEREZ SURFACE

Le multijoueur fait enfin son apparition au sein des RPG en monde ouvert épiques de Bethesda Game Studios. Créez votre personnage grâce au système S.P.E.C.I.A.L et forgez votre propre destinée dans une nouvelle région sauvage et dévastée, avec des centaines de lieux à découvrir. Que vous voyagiez seul ou avec des amis, une nouvelle et unique aventure Fallout vous attend.

LÀ-HAUT, SUR LA MONTAGNE

Grâce à de tout nouveaux graphismes, éclairages et technologies de modélisation de l’environnement, les six régions différentes de la Virginie-Occidentale semblent plus vivantes que jamais. Parcourez les forêts des Appalaches ou les terres pourpres et toxiques de la Tourbière ; chaque région vous offrira ses propres récompenses et comportera ses propres dangers. L’Amérique post-nucléaire n’a jamais été aussi belle !

UN NOUVEAU RÊVE AMÉRICAIN

Utilisez le tout nouveau Centre d’Assemblage et de Montage Portatif (C.A.M.P) pour construire et fabriquer où bon vous semble. Votre C.A.M.P vous offrira un abri, du matériel, et une sécurité indispensables. Vous pourrez même établir une boutique pour échanger des produits avec d’autres survivants. Mais faites attention, tout le monde ne sera pas aussi bienveillant.

LA PUISSANCE DE L’ATOME

Seul ou avec d’autres survivants, vous devrez déverrouiller l’accès à l’arme ultime : des missiles nucléaires. La destruction engendrée est également à l’origine d’une zone à haut niveau comportant des ressources rares et précieuses. Choisirez-vous de protéger ou de déchaîner la puissance de l’atome ? Le choix vous appartient.

ACCÈS À LA B.E.T.A. (BRIGADE D’ÉLITE DES TRAQUEURS D’ANOMALIES)

Soyez le premier à refaire surface ! Précommandez pour participer à la B.E.T.A. de Fallout 76.
En plus de l’édition standard du jeu, vous pouvez également précommander l’édition très limitée Fallout 76 Power Armorégalement annoncée durant la conférence de l’E3 2018.

Ecrire un Commentaire