Fallout 76 : un Patch Day One de plus de 54 Go est annoncé !

Fallout 76 : un Patch Day One de plus de 54 Go est annoncé !
4.5 (90%) 2 votes

Fallout 76

Editeurs : Bethesda Softworks
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-11-14
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Si les joueurs craignaient le patch Day One de Red Dead Redemption 2, après ses 100 Go d’installation, il va falloir revoir votre échelle de peur car ce qui nous attend avec Fallout 76 est d’un tout autre niveau ! Si Fallout 76 ne pèse « que » 45 Go, il semblerait que son patch Day One sera plus lourd que le poids réel du jeu et fera dans les 54 Go. Alors, heureux ?

Fallout 76 : un Patch Day One de plus de 54 Go est annoncé !

Installation initiale : 45 Go

Fallout 76 : un Patch Day One de plus de 54 Go est annoncé !

Patch Day One (c’est cadeau) : 54 Go

Lors de son lancement donc, Fallout 76 va avoir le privilège de recevoir un patch Day One de plus de 54 Go. Oui, vous avez bien lu, c’est presque 10 Go de plus que le poids du jeu. Ce patch devrait résoudre pas mal de problèmes, des bugs découverts pendant la bêta et qui vont donc disparaître avec ce patch (on l’espère en tout cas, sinon faudra se préparer à s’en prendre un autre dans les dents et ça, c’est moins fun !).

Si vous espériez pouvoir jouer pépouse, à la fin de l’installation, c’est la douche froide, car ces 54 Go vont vous faire perdre un peu de temps (cela dépendra essentiellement de votre connexion…). Pour le moment, la note de mise à jour n’est pas  connue, mais on a pas hâte, bizarrement, d’avoir les détails… quoi que…

Fallout 76 : Un thème et des avatars gratuits sur PlayStation 4 !

L’impatience vous guette ? Fallout 76 se fait attendre ? Il ne reste pourtant que quelques petits jours à patienter et pourtant… Après ce weekend chargé en émotion, il fallait bien commencer le lundi avec une autre bonne nouvelle, toute relative à côté du Million d’euros récolté pour Médecins Sans Frontières, on vous l’accorde, mais tout de [...]


Fallout 76 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 14 novembre 2018.

Source – PSU

Ecrire un Commentaire