Far Cry 5 inclura des microtransactions et campagne jouable hors ligne

Far Cry 5 inclura des microtransactions et campagne jouable hors ligne
4 (80%) 1 vote

Far Cry 5

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, FPS
Sortie : 2018-03-27
Mode(s) : solo, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Ubisoft confirme quelques détails d’importance, alors que le jeu Far Cry 5, très attendu des joueurs, sort prochainement. Ainsi on apprend que le mode hors ligne permettra quand même d’accéder à la campagne solo, mais plus important, on sait maintenant que le jeu intégrera des microtransactions, à l’heure où la tendance semble s’inverser auprès des éditeurs…

Far Cry 5 inclura des microtransactions et campagne jouable hors ligne

Le producteur exécutif, Dan Hay, répond aux question de Gamespot sur Far Cry 5

Far Cry 5 c’est le jeu qui suscite le plus d’attente, avec God of War 4. En tout cas pour le moment c’est clairement un monstre qui est attendu par tous. Une bête qu’Ubisoft tente de contenir mais qu’il faut lâcher de temps en temps afin de rassurer les joueurs. On apprend donc par nos confrère de Gamespot qui on pu discuter avec l’éditeur, que le jeu intégrera des microtransactions. ces microtransactions permettront essentiellement de dépenser de l’argent pour accélérer votre progression. Un classique des microtransactions en somme.

A voir aussi :  Kingdom Hearts 3 pourrait intégrer un monde la Reine des Neiges

Des microtransactions non nécessaires pour Far Cry 5 et qui n’apporteront qu’un gain de temps

Si on se base sur le dernier jeu d’Ubisoft, Assassin’s Creed origins, qui bénéficie également de microtransactions permettant d’accélérer votre progression, on peut se dire qu’Ubisoft va certainement implémanter dans Far Cry 5 le même genre de pack que ceux qu’on trouvent dans ACO, à savoir des « packs de gain de temps ». L’idée étant, encore une fois, qu’ils ne soient pas nécessaire de les acheter pour avancer, mais que les joueurs qui ne veulent pas perdre de temps puissent avoir cette option. Pas d’autres informations pour le moment, et on comprend qu’avec les actuels polémiques sur les microtransactions, Ubisoft veuille se faire discret à ce sujet !

A voir aussi :  Fortnite Mobile, les premières invitations pour iOS ont été envoyées

La campagne Solo sera réalisable en Hors ligne pour Far Cry 5

Pour le reste, nos confrères de Gamespot apprennent également que le mode Campagne Solo sera jouable hors ligne, et que les microtransactions seront disponibles dans tous les modes de jeu. Evidemment, si vous souhaitez jouer en coopération, une connexion internet sera indispensable, mais si vous voulez juste jouer sans vous prendre le chou, alors le mode Hors ligne est possible !

Ces informations, recueillies par Gamespot proviennent d’une interview qui n’a pas été retranscrite dans son intégralité. Nous restons donc dans l’attente des nouvelles informations qu’ils publieront à ce sujet, afin de vous les partager.

A voir aussi :  PUBG, comment télécharger et installer le jeu sur mobile Android

Far Cry 5 est prévu pour sortir le 27 mars 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire