Far Cry 5 : trailer du Season Pass, DLC, mode Arcade et Live Events

Far Cry 5 : trailer du Season Pass, DLC, mode Arcade et Live Events
J'aime l'article :

Far Cry 5

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, FPS
Sortie : 2018-03-27
Mode(s) : solo, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On sent qu’on s’approche de la sortie officielle du jeu Far Cry 5. On commence à avoir de plus en plus d’infos et tout récemment (il y a quelques heures, plus précisément), Ubisoft dévoilait le trailer du Season Pass, les DLC qui le composent, leurs thématiques, les Live Events et un nouveau mode créatif baptisé « Mode Arcade« . Ça en fait des choses, quelques semaines à peine avant la sortie du jeu ! Voyons tout ceci en détails !

Far Cry 5 dévoile un trailer, le Live évent, ses DLC, le Season Pass complet et le mode Arcade !

Le Trailer de Far Cry 5 qui présente le Season Pass, ne se contente pas de quelques images, il dévoile également les pans de l’histoire. alors vite fait hein, mais des trois DLC prévus et qui composent ce Season Pass, on retrouvera Dead Living Zombies, Hours of Darkness et Lost on Mars. Trois univers complètement différents, l’un se passant au Vietnam, l’autre mettant en scène des Zombies et le dernier enfin, nous embarquant dans une aventure spatiale.

De bien étranges aventures devraient donc nous attendre dans la suite des évènements. Mais ce qui va intéresser les joueurs, au delà de ces contenu payant (ouais les DLC c’est pas gratuits…), c’est le mode Arcade qui permet aux joueurs de créer des cartes et des modes solo et multijoueurs en utilisant des ressources présentes en jeu.

Ce mode Arcade sera disponible au lancement du jeu, pas besoin d’attendre un DLC donc pour pouvoir y jouer. De plus, on pourra aussi compter sur Far Cry 5 Live Events, qui permettra, moyennant mise à jour (gratuite ?) de disposer de nouveaux défis qui devraient permettre de gagner des skins de véhicules et d’armes. Le jeu Far Cry 3 Classic accompagnera gratuitement tout achat et sera livré gratuitement aux détenteurs d’un Season Pass, quatre semaines avant les autres joueurs.

Notons également un détail qui a son importance, Far Cry 5 n’aura aucune microtransactions, et aucune lootbox. Le contenu en jeu arrivera au gré des DLC et des évents.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Far Cry 5 est prévu pour sortir le 27 mars sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire