Séquence de Gameplay étendue pour Far Cry 5, présentée lors de la Gamescom

Far Cry 5

Editeurs : Ubisoft
Genre(s) : Action, Aventure, FPS
Sortie : 2018-03-27
Mode(s) : solo, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

FAR CRY 5

Développeurs/éditeurs: Ubisoft, Red Storm

Sortie : 27 février 2018

Genres : Action, Aventure, FPS, Monde ouvert

Modes : Solo

Plateforme : PC, PS4, Xbox One

Si vous cherchiez de la subtilité dans cette séquence de Gameplay, passez votre chemin. Far Cry 5 en semble complètement dépourvu.

Si les trailers d’annonce nous faisaient grave envie, la séquence de Gameplay est un peu moins engageante. Il ne s’agit certes que d’une Démo, qui n’engage à rien, et nous ne l’avons pas testé, mais de prime à bord, rien de bien nouveau. Le but de cette séquence est de vous montrer un peu tout ce que vous pouvez faire dans le jeu.

 

 

On apprend ainsi que vous pouvez choisir un compagnon de route, un coéquipier en quelque sorte, et que vous commencez avec votre fidèle toutou : Boomer. La région du Montana a été reproduite très fidèlement, et vous pouvez d’ailleurs vous y balader en véhicule terrestre ou aérien.

Et puisqu’on parle de véhicule terrestre, nous pouvons également écraser des gens, avec des tracteurs ou des semi-remorques, histoire de faire le ménage plus rapidement sur le chemin du Culte. De plus, en avion, vous pouvez également vous battre, façon bataille aérienne vintage.

Si le jeu promet du lourd niveau graphisme, au niveau Gameplay, et cela n’engage que nous évidemment, ce n’est pas trop ça. Reste à voir si la démo vaut l’original, ou si ceci n’est qu’un condensé de toutes les possibilités du jeu, ce qui expliquerait que cela rende un peu « too much », sans pour autant vendre du rêve.

Vous l’aurez compris, cette séquence de Gameplay est loin de nous avoir convaincus, nous attendons donc d’en voir un peu plus de la part de Far Cry 5, et espérons ne pas rester sur notre faim. Pour rappel, le jeu sortira le 27 février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire