Far Cry 6 – Précommande, date de sortie, prix et bonus

Alors que les consoles nouvelle génération sont prévue pour cette fin d’année, avec l’annonce toute récente de la Xbox Series S qui lance les hostilités, Far Cry 6 ne sera, quant à lui, pas disponible pour leur arrivée. Il faudra attendre un peu avant de pouvoir profiter du 6e opus de la saga Far Cry, mais en attendant, on vous en dit un peu plus sur la précommande et les bonus associés.

Far Cry 6 - Précommande, date de sortie et bonus

Far Cry 6 se passera dans un pays fictif nommé Yara où le temps semble s’être arrêté faute au dictateur en place, incarné par l’acteur de Breaking Bad : Giancarlo Esposito. Anton Castillo, tel est ne nom du méchant de Far Cry 6, règne sans pitié sur son petit pays tropical et votre but donc, est de le renverser.

Vous incarnerez Dani Rojas, et devrez monter une faction destinée à mener une véritable guérilla en vue de le destituer de ses pouvoir et de son “trône”.

On regrette, évidemment, que Far Cry 6 ne soit pas lancé en même temps que les consoles de nouvelle génération, mais on notera tout de même l’effort des équipes de développement et d’édition qui mettront à disposition la possibilité d’acheter le jeu en deux version (une pour les consoles d’ancienne génération et une autre pour les consoles nouvelle génération).

Far Cry 6 - Précommande, date de sortie et bonus

En effet, si vous n’avez pas prévu d’acheter une PS5 ou la Xbox Series X faute de budget (entre autre), il vous sera possible de disposer d’une version PS4 ou Xbox One qui pourra, ensuite, être mise à niveau, si toutefois vous décidiez de changer de console pour passer sur les derniers modèles.

Mise à niveau vers la version PlayStation®5 : le disque Blu-ray Disc™ pour PlayStation®4 du jeu Far Cry® 6 doit être inséré dans la console PlayStation®5 pour jouer à la version numérique de Far Cry® 6 sur PlayStation®5 sans frais supplémentaires

Far Cry 6 sortira donc après les consoles de nouvelles génération et il faudra patienter encore un peu car le jeu a fixé se date de sortie au 18 février 2021. Parallèlement à sa sortie sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC, le jeu sortira également sur Google Stadia, qui n’a pas encore dit son dernier mot et qui compte bien profiter des dernières sorties pour se refaire une santé au niveau de son catalogue et coller ainsi au plus près des sorties.

Bonus de précommande

Les précommandes sont d’hors et déjà ouvertes, vous pouvez donc acquérir Far Cry 6 et profiter du bonus octroyés aux joueurs faisant ce choix. Pour ce bonus on reste sur du classique puisqu’il s’agit d’artefacts utilisables ingame à savoir : le Discors Locas, un lanceur de disque mortel et d’un skin pour un petit chien qui se verra affublés d’un chariot à l’arrière train, dont les roues sont parsemés de piques. Une terreur en herbe qui à l’air aussi terrifiant que mignon (mention spéciale à son gabarit de chiot à croquer).

Far Cry 6 - Précommande, date de sortie et bonus

L’édition standard de Far Cry 6 est disponible au prix de 69,99€ sur Amazon sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X, l’édition gold, incluant le Season Pass, est disponible quant à elle au prix de 99,99€.

Ecrire un Commentaire