Fear the Wolves, le jeu de Battle Royal sauce Tchernobyl sort en 2018

Fear the Wolves, le jeu de Battle Royal sauce Tchernobyl sort en 2018
4 (80%) 1 vote

Vous serez 100 courageux et valeureux joueurs à vous affronter dans un nouveau jeu de Battle Royal d’ici quelques mois, mais on sera loin de vous proposer le confort de la pampa américaine, avec vue dégagée sur un pré aux abords ombragés ! Non, là ce sera plutôt une chasse à l’homme sur un terrain hautement radioactif. En plein cœur des ruines de Tchernobyl, la centrale nucléaire morte dont le nuage à contourné miraculeusement la France, vous vous affronterez dans un combat à mort, proposé par Focus Home Interactive et Vostok Games dans Fear the Wolves !

Fear the Wolves, le jeu de Battle Royal sauce Tchernobyl sort en 2018

C’est lors de l’évent parisien What’s Next de Focus Home Interactive qu’on en apprendra plus sur Fear the Wolves

Pour le moment on ne sait pas grand chose, si ce n’est les informations obtenues dans le communiqué de presse officiel de Fear the Wolves. Autant dire que les informations sont assez maigres.

Avec un cycle jour-nuit, cela force constamment les survivants à adapter leurs stratégies, et les joueurs peuvent trouver des équipements de protection qui leur permettent d’explorer des zones hors-limites dangereuses. […] Pendant tout ce temps, les hurlements des créatures mutantes résonnent à travers le désert.

On notera toutefois que le jeu est prévu pour 2018, ce qui laisse penser que des informations vont forcément filtrer au moins pendant l’évent What’s Next, et au pire dans les semaines qui viennent. Focus Home Interactive frappe plutôt pas mal cette année, ses sorties annoncées sont à surveiller de près car il semblerait bien que certains de ses jeux aient des chances de se démarquer dans la masse de triple A qui débarque ! Affaire à suivre donc pour Fear the Wolves !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Fear the Wolves est prévu pour sortir en 2018 sur « consoles » et PC.

Ecrire un Commentaire