Final Fantasy 7 : la date du remake annoncée lors de l’E3 2019 !

Final Fantasy 7 : la date du remake annoncée lors de l’E3 2019 !
5 (100%) 1 vote[s]

Final Fantasy VII Remake

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : rpg
Sortie : 2020-03-03
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4

La conférence de presse de Square Enix durant l’E3 2019 ne commencera que lundi soir à 18h, heure locale, mais pour les fans de Final Fantasy 7, les annonces sont arrivées tôt. Tetsuya Nomura s’est présenté à un concert spécial de l’E3 consacré à Final Fantasy 7 pour confirmer que le remake du JRPG classique serait lancé le 3 mars 2020. Les fans de Final Fantasy peuvent s’attendre à une confirmation plus élaborée de l’annonce, ainsi que de futures annonces, lors de la conférence de presse de Square Enix durant l’E3 2019 !

Final Fantasy 7 : la date du remake annoncée lors de l'E3 2019 !

Final Fantasy 7 : la date du remake annoncée lors de l’E3 2019

Parallèlement à la date du remake de Final Fantasy 7 qui a été annoncée, Nomura a également publié une toute nouvelle bande-annonce pour le remake de Final Fantasy 7. Bien que la bande-annonce avant l’E3 2019, ne soit pas plus avancée dans le jeu que les bandes-annonces précédentes du remake de Final Fantasy 7, elle montre des images supplémentaires des premières sections du jeu. Ces sections comprennent l’attaque du réacteur Mako avec Barrett, Jessie, Biggs et Wedge, ainsi que la première rencontre de Cloud avec la fille aux fleurs, Aerith.

Final Fantasy 7 : la date du remake annoncée lors de l'E3 2019 !

Final Fantasy 7 : la date du remake annoncée avec une bande-annonce lors de l’E3

Quelques séquences de combat courtes sont également présentées dans la bande-annonce de Final Fantasy 7 Remake. Les joueurs ont la chance de voir certains des combats en temps réel qui constitueront l’action du remake de Final Fantasy 7, notamment certaines capacités familières et l’épée Buster au travail. Un jeu plus approfondi est attendu lors de la conférence de presse de Square Enix, plus tard aujourd’hui.

L’annonce de la date de sorti d’aujourd’hui marque le troisième anniversaire de la première annonce du remake de Final Fantasy 7 lors de l’E3 de 2015. Les fans ont ensuite attendu près de deux ans avant que Square Enix ne diffuse de nouvelles images du jeu, mais le jeu n’a été diffusé que récemment. Une date de sortie après tant d’années de silence est une bonne surprise, mais peut sembler un peu irréelle.

Final Fantasy 7 : la date du remake annoncée lors de l'E3 2019 !

Final Fantasy 7 : des annonces sur le remake lors de l’E3 2019

Square Enix a manifestement beaucoup à faire au sujet de la sortie prochaine du remake de Final Fantasy 7. Par exemple, Square Enix a reconfirmé que Final Fantasy 7 Remake sera publié épisodiquement, comme ce qui avait été annoncé initialement. Mais jusqu’à présent, Square Enix n’a fait la démonstration de son gameplay que très tôt dans le jeu, ce qui rend difficile de déterminer l’ampleur de chaque épisode. Peut-être Square Enix montrera-t-il des personnages ou des zones plus avancées dans le jeu aujourd’hui. Ou il offrira un calendrier de sortie pour d’autres épisodes.

Connectez-vous à la conférence de presse de ce lundi, Square Enix E3 2019, à partir de 18h, pour plus d’informations sur le remake de Final Fantasy 7.

Le remake de Final Fantasy 7 sera disponible sur PS4 le 3 mars 2020 🙂 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire