Final Fantasy 7 Remake – De nouvelles Materia en plus des anciennes

Final Fantasy VII Remake

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : rpg
Sortie : 2020-03-03
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4

Lors de l’E3, nous avons découvert à quel point le système de combat de Final Fantasy 7 Remake sera différent du jeu d’origine. Nous avons également découvert que la Materia, les gemmes magiques qui peuvent être intégrés à de l’équipement pour permettre aux personnages de lancer des sorts, joue toujours un rôle important dans le système de combat du jeu et qu’il est même visible dans les armes du personnage. Il s’avère que, même si la Materia sera toujours dans le jeu, certaines nouvelles Materia seront présentées.

Final Fantasy 7 Remake - De nouvelles Materia en plus des anciennes

Cette information provient du magazine japonais de jeux Famitsu, qui a publié une interview du réalisateur Tetsuya Nomura la semaine dernière, mais qui a mis en ligne une version plus complète hier. Dans l’interview, Nomura a déclaré que la Materia fonctionne exactement comme dans le jeu original, ce qui suppose qu’il parle de la possibilité de l’équiper sur les armes. Cependant, il a également admis que certaines Materia n’ont pas de sens dans le nouveau système de combat et que de nouvelles Materia feront donc leurs apparitions.

Bien entendu, il va de soi que les Materia, comme Enemy Away ou Sneak Attack, n’auront pas beaucoup de sens dans un jeu sans batailles aléatoires. Bien que Nomura n’ait pas détaillé les projets auxquels il pensait, il sera intéressant de voir quels ajouts sont faits au système de combat plus actif. Bien que les invocations aient été confirmées, il n’a pas été précisé comment, car les listes de précommandes pour les jeux affichent différentes invocations en tant que contenu téléchargeable.

Final Fantasy 7 Remake sortira sur PS4 le 3 mars 2020 et sera également porté sur la PS5.

Ecrire un Commentaire