Final Fantasy 7 Remake – Leaks – Invocations, Démo, Combat et Materia

Final Fantasy VII Remake

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : rpg
Sortie : 2020-03-03
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4

Final Fantasy 7 est un classique du genre. Si les fans de la saga Final Fantasy espère, depuis presque la nuit des temps, un remake sur console plus récente, du bijou Final Fantasy 7, ils ne risqueront pas d’être déçus avec Final Fanstay 7 Remake, qui promet du lourd. Les leaks récents nous en apprennent d’ailleurs un peu plus, avec, à la clé, une démo du jeu après l’E3 2019.

Final Fantasy 7 : la date de sortie du remake a été annoncée !

Depuis l’annonce officielle de Final Fantasy 7 Remake , de nombreux fans attendent avec impatience tous les détails sur ce titre tant attendu. Jusqu’à présent, ces détails étaient minces et les joueurs continuent de rechercher des informations telles que la date de sortie de Final Fantasy 7  Remake, etc. Cela dit, une récente  «fuite» de Final Fantasy 7  Remake remet les compteurs à zéro, ou presque, prétendant révéler une tonne de détails sur le jeu.

Cette  fuite de Final Fantasy 7 Remake a été publiée sur Reddit, il y a quelques jours à peine, par un utilisateur affirmant avoir des informations provenant de la branche publication de Square Enix à El Segundo, en Californie. Ce message a été supprimé rapidement, mais pas avant que d’autres Redditors aient pu capturer les informations partagées. Ces détails ont depuis été repostés et couvrent une multitude de sujets, dont le gameplay de Final Fantasy 7 Remake et plus encore.

A noter que les détails suivants peuvent gâcher le plaisir de ceux qui souhaitent jouer à Final Fantasy 7 Remake sans aucune information préalable, et il est donc conseillé à ces joueurs de faire demi-tour maintenant. De plus, en raison de l’étendue de cette fuite pour Final Fantasy 7 Remake, les contenus ont été regroupés par thème.

Final Fantasy 7 Remake : Combien de parties ?

La fuite concerne le fait que Final Fantasy 7 Remake sera publié en plusieurs parties. Ces informations sont déjà connues de ceux qui suivent le développement, mais la fuite attribue un numéro aux parties de Final Fantasy 7 Remake, indiquant qu’il y en aura deux. Il est dit que la partie 1 se terminera «alors qu’Aerith est jetée à l’eau après sa mort», et il est également suggéré que chaque partie de Final Fantasy 7 Remake coûtera 59,99 $.

Final Fantasy 7 Remake - Leaks - Invocations, Démo, Combat et Materia

Final Fantasy 7 Remake : Personnages

La fuite fournit des détails sur un certain nombre de personnages de Final Fantasy 7 Remake :

  • Sephiroth n’est pas visible directement et est entendu comme voix off, jusqu’au flash-back de Kalm Town.
  • La  conception de Tifa pour Final Fantasy 7 Remake  est «fidèle au personnage d’origine», son visage étant «essentiellement similaire à Advent Children ». Sa Materia est visible sur ses gants.
  • Cait Sith est prononcé «Ket Sith» et il «n’a subi aucune refonte majeure de sa conception d’origine». Il est un combattant rapproché doté des Limit Break.
  • Les joueurs doivent combattre les clones de Red XIII, Cobalt XIV et Indigo XV avant de rejoindre le groupe au quartier général de Shinra.
  • Le tabagisme de Cid n’est apparemment pas montré, mais il des indications à ce sujets demeurent visibles en jeu.
  • Yuffie et Vincent ne sont pas des personnages facultatifs, et les joueurs devront les ajouter à leurs parties à certains moments. Yuffie, par exemple, rejoindra automatiquement la partie si un joueur ne l’a pas ajoutée avant Rocket Town.
  • Cloud enfilera toujours une robe et une perruque dans une scène particulière, mais l’écran sera noir lorsqu’il se changera.

Final Fantasy 7 Remake : Combat & Summons

Les leaks vont plus loin encore, en commençant par des informations sur les armes. Plus précisément, il est indiqué que différentes armes ont leurs propres «coups lourds», avec comme exemple que l’épée de Buster a une attaque de Punisseur tandis que la lame de runes est dotée du clivage. L’utilisation de ces «gros coups» ne consomme pas de charge ATB, et ils doivent être utilisés après «une série de coups réguliers».

On dit que les coups réguliers causent de légers dégâts et que les coups lourds sont la principale source de puissance offensive. Les limites permettent des dommages importants, et la fuite indique en outre que l’utilisation de la magie consomme à la fois des charges ATB et MP.

En ce qui concerne les invocations de Final Fantasy 7 Remake, il est dit qu’elles fonctionnent comme des scènes cinématiques très similaires à celles de Final Fantasy 7 original. Il est également indiqué qu’il y a une nouvelle invocation appelée Amarok, un loup qui «provoque des dégâts de type Ténèbres».

Final Fantasy 7 Remake : Carte du monde et emplacements

Le Leak nous entraîne ensuite dans le monde ouvert de Final Fantasy 7 Remake, affirmant que la «carte globale est presque transparente», bien qu’il existe des zones distinctes. Il est également indiqué que les véhicules aideront à naviguer sur la carte du monde de Final Fantasy 7 Remake. Le leak évoque notamment le Tiny Bronco, qui fonctionnerait «exactement de la même manière» que dans le jeu original. Comme on pouvait s’y attendre, les Chocobos sont également mentionnés.

Final Fantasy 7 : la date de sortie du remake a été annoncée !

Il y a aussi toute une partie de ces leaks qui se concentre sur les villes du jeu. Plus précisément, il est indiqué que «chaque ville est très unique», et des exemples directs sont donnés. Par exemple, il est dit que les rues de Midgar sont un «contraste frappant» avec Cosmo Canyon, où des tempêtes de poussière se produisent parfois.

De plus, la fuite affirme que le siège de Shinra a moins d’étages que dans le jeu original, mais qu’il y a plus à explorer à chaque étage.

Remake de Final Fantasy 7 : Materia

La fuite indique que  la Materia est visible sur presque toutes les armes et que les armes équipées s’affichent sur les personnages même pendant les phases d’explorations. En revanche, la Materia n’apparaît pas sur l’armure et l’armure équipée n’est pas représentée sur les personnages.

Final Fantasy 7 Remake : Démo

La fuite indique qu’une démo de Final Fantasy 7 Remake sera présentée à l’E3 2019. En outre, il est affirmé qu’une démo à domicile sera disponible pour les utilisateurs de PlayStation Plus immédiatement après l’E3.

Certes, l’intégralité de cette  fuite dans Final Fantasy 7 Remake  doit être abordée avec un scepticisme extrême. Cela dit, son étendue, combinée à certaines de ses déclarations étrangement spécifiques, en fait une lecture intrigante. Heureusement, les fans auront peut-être l’occasion de voir Final Fantasy 7 Remake lors de l’E3 et, espérons-le, obtiendront le fin mot de l’histoire quant à ces leaks en tout genre.

Final Fantasy 7 Remake est en développement et sortira exclusivement sur PS4. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée par Square Enix.

Ecrire un Commentaire