Final Fantasy 7 Remake – L’exclusivité PS4 reportée au 10 avril 2021 ?

Final Fantasy VII Remake

Editeurs : Square Enix
Genre(s) : rpg
Sortie : 2020-03-03
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4

Alors que Final Fantasy 7 Remake accuse un retard de plus d’un mois, et que sa sortie a été décalée au 10 avril 2020 sur PS4, on se doute que l’exclusivité PS4 est, elle aussi, reportée.

Final Fantasy 7 Remake - L'exclusivité PS4 reportée au 10 avril 2021 ?

Final Fantasy 7 Remake devait sortir initialement le 3 mars sur PS4, mais suite à une annonce de Square Enix on apprend que la sortie est décalée au 10 avril 2020, or, FF7 Remake devait également bénéficier d’une exclusivité sur PS4 pendant 1 an, avant d’être déployé sur d’autres plateformes de jeu.

Ainsi, puisque l’exclusivité sur PS4 devait prendre fin le 3 mars 2021, on se doute qu’avec une sortie retardée, l’exclusivité le sera tout autant. On table donc, en attendant une annonce officielle en ce sens, sur une exclusivité PS4 qui durera jusqu’au 10 avril 2021, date à laquelle il sera certainement rendu disponible sur PC.

Nous ne savons pas, pour l’heure, si la sortie PC sera confirmée, mais il y a de fortes chances qu’elle le soit, en revnache, on ignore si le jeu sortira sur d’autres plateformes telles que la Xbox ou la Switch. Quid également de Google Stadia ? On espère que Square Enix donnera rapidement des infos à ce sujet, mais en attendant, la seule vraie info qu’on attend, c’est le décalage, ou pas, de la période d’exclusivité PS4 pour Final Fantasy 7 Remake.

Ecrire un Commentaire