Cuisine pour les geek – Les recettes du chef Liguori Lecomte

Vous en avez marre de faire des soirées pâtes ou Pizza quand vous invitez des potes ? La seule salade que vous maîtrisez est la « tomate — Mozza » ? La soupe s’achète en brique et surtout… surtout… la présentation des assiettes se limite à une bouillie déposée en son centre, trois brins d’herbe dessus et un peu de volume ? Arrêtez tout ! Il est temps de venir à votre rescousse avec un livre de cuisine spécial Geek, qui va illuminer vos journées et sauver vos repas ! En partenariat avec les éditions Solar, PureGameMedia vous invite à découvrir prochainement les recettes de cet ouvrage culinaire spécial Geekerie !

 

article_cuisine_geek_couv

 

Inspiré des thèmes issus de la pop culture, ce livre de cuisine est fait pour tous les fans de séries TV ou de cinéma, tous les accros de jeux-vidéo ou encore tous les mordus de B.D. !

En effet, grâce à lui, le geek-amateur de cuisine pourra réaliser le « burger de la matrice » ou les « tartelettes Sauron », succomber au « brunch de Dexter » ou au « croque de Karadoc », craquer pour les « cookies Minecraft » ou la « pokeball meringuée »…

Un petit voyage culinaire qui démontre que la cuisine peut être geek et que le geek peut être chic, bon et facile à réaliser, même pour les simples noobs.


Aperçu des recettes en image


Voici un aperçu des quelques recettes disponibles dans l’ouvrage, avec un plus très intéressant pour ceux n’étant pas à l’aise avec le langage culinaire : un rappel des bases de la cuisine. La couverture du livre est travaillée en relief, son prix est abordable (9,95 €). En somme, il a tout pour plaire ! Si vous ne l’avez pas encore, ne ratez pas l’occasion de vous l’offrir avant les fêtes, et pour ceux qui hésiteraient encore, rendez-vous prochainement pour quelques recettes réalisées par la rédaction de la #PGMTV.

 

article_cuisine_geek_1

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les bases, vous trouverez des rappels fort utiles

 

article_cuisine_geek_2

Ce plat ne vous met-il pas l’eau à la bouche ? De quel univers est-il tiré ?

 

article_cuisine_geek_3

Tout le monde se souvient de la fameuse tourte servie au roi Joffrey (et au plaisir de sa mort évidemment…)

 

article_cuisine_geek_5

Cette poire ne vous rappel rien ?

 

article_cuisine_geek_6

Comment résister à tant de choupitude ?

 

article_cuisine_geek_7

Même les recette rapides et faciles pour plateau télé sont proposées !

 

 

Ecrire un Commentaire