Dragon Ball Z, un restaurant inspiré de la série ouvre ses portes

Qui n’a jamais eut faim en regardant la série Dragon Ball Z ? Tout le monde ! Avouez ! Les plats concoctés par Chichi, engouffrés par Goku et ses fils à longueur d’épisodes nous font saliver et regretter de ne pas l’avoir pour maman. Car si les combats ont une place prédominante dans la série, la nourriture y occupe certainement la seconde place ! Et puis c’est bien connu, les Saiyans ont besoin de bien manger pour bien combattre. Ce n’est donc pas étonnant d’apprendre qu’un restaurant, inspiré de l’oeuvre d’Akira Toriyama ouvre ses portes prochainement au Japon.

Dragon Ball Z, un restaurant inspiré de la série ouvre ses portes

Ce sera à Osaka, précisément, que s’installera cette pépite gastronomique où nous pourrons manger pareil que notre Super Guerrier préféré. Une adresse que le Dieu de la Destruction Beerus ferait bien de noter dans un coin de sa tête s’il veut se régaler de mets délicats, en espérant qu’il y trouve son compte et ne décide pas de pulvériser notre planète… 

Dragon Ball FighterZ - xbox

Dragon Ball FighterZ - ps4


Tout savoir sur Dragon Ball FighterZ


Mangez comme Goku au Japon !

Dragon Ball Z, un restaurant inspiré de la série ouvre ses portes

Dragon Ball Cafe & Diner, c’est le nom de ce haut lieu de la gastronomie japonaise qui dévoile en images quelques uns de ses plats. Si vous vous attendiez à des plats jetés dans l’assiette en quantité, soyez rassurés, vous aurez du raffinement avec des assiettes dignes du plus célèbre manga du monde !

Comment ça on est emballé ? Mais complètement ! Si ça, ça ne mérite pas un petit séjour au japon on ne sait pas quoi faire pour vous convaincre d’y partir en vacance ! Et puis honnêtement… ces plats ne vous donnent pas envie ? Allez ! En route pour le nouveau restaurant Dragon Ball Z !

Ecrire un Commentaire