Epic Games met à jour son Trello et répond aux joueurs insatisfaits

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Dans un mouvement intéressant en cette ère de transparence, Epic Games a conçu un tableau public Trello (un service d’organisation en ligne) qui présente une feuille de route des fonctionnalités à venir d’Epic Games Store. Pour ceux qui suivent les énormes billets de blogs de Fortnite qui expliquent souvent le raisonnement qui sous-tend leurs décisions en plus des chiffres bruts, ceci est tout à fait normal.

Epic Games met à jour son Trello et répond aux joueurs insatisfaits

Mais comme dans tout calendrier de développement, les étoiles ne vont pas toujours parfaitement s’aligner et les objectifs vont glisser ou les dates d’échéance risquent de ne pas être respectées, ce qui suscitera un tollé chez les utilisateurs. C’est précisément pourquoi Epic met à jour son tableau Trello pour supprimer certaines tâches. Les articles importants figurant dans l’en-tête “développement futur” incluent des listes de souhaits, un panier d’achat, des remboursements automatisés, des cadeaux, des réalisations et des évaluations d’utilisateurs.

Intelligemment, Epic a abordé cette question dans un blog public avant qu’ils ne soient découverts et critiqués. Le message indique: “La feuille de route de Trello ne remplit pas l’objectif que nous avions défini lors de son introduction. L’objectif de la feuille de route de Trello est de donner une visibilité sur le cycle de développement de l’ensemble de fonctionnalités plus centrées sur le magasin du magasin. Nous retardons régulièrement la sortie de nouvelles fonctionnalités en raison de priorités changeantes et de la nécessité de procéder à une nouvelle itération. Nous nous concentrons toujours sur l’amélioration, et nous pensons que le Trello peut également être amélioré. ”

Epic promet que Trello sera mis à jour toutes les deux semaines.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire