Fortnite a son propre jeu de Monopoly et il sort le 1er octobre !

Fortnite a son propre jeu de Monopoly et il sort le 1er octobre !
4.5 (90%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que le jeu fait un carton auprès des plus jeunes comme des adultes, Fortnite s’offre un accès direct à votre salon avec une tout nouvelle édition du Monopoly aux couleurs de votre Battle Royale préféré. Si vous ne saviez pas quoi offrir ce Noël à votre enfant ou votre adolescent, c’est le cadeau tout trouvé !

Pour cette nouvelle version du Monopoly, fini les Champs Elysées, ou la Gare Montparnasse, place à des lieux très connus de Fortnite tels que Tilted Towers ou Tomato Town. De plus, si le Monopoly est par habitude un jeu d’argent, il semblerait que cette fois-ci, ce ne soit pas de cela dont il sera question puisqu’il semblerait que l’on jouera pour autre chose, et visiblement, cet autre chose, ce sont des HP (points de vie).

Fortnite a son propre jeu de Monopoly et il sort le 1er octobre !

Fortnite – Semaine 9 – Saison 5 – Liste des défis du Passe de Combat

Alors que la journée s’étire, toujours pas trace des défis du Passe de Combat de la semaine 9 de Fortnite Battle Royale. C’est normal. Suite à des bugs relevés par les équipes d’Epic Games, le lancement de la 9e semaine est repoussé au vendredi 7 septembre. Mais, comme d’habitude, on vous propose de retrouver les divers guides des défis du [...]


On devrait en savoir plus très prochainement évidemment, puisque le jeu est prévu pour une mise en vente dès le 1er octobre de cette année ! Une aubaine donc, mais la grande inconnu reste son prix, rentrera-t-il dans le budget des familles ?

Rendez-vous le 1er octobre pour le découvrir !

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire